Menu
Logo Shot Online

Shot Online

OnNet Europe reprend l'exploitation complète du jeu à Gamigo


PC online [ OnNet Europe ]
Shot Online

Après quatre années de collaboration réussies entre Gamigo et OnNet Europe, ce partenariat pour le jeu Shot Online prendra fin le 5 octobre 2011. Après avoir repris l’exploitation du serveur, la boutique premium et la gestion de la communauté, OnNet Europe reprendra désormais la gestion des paiements, de la facturation et du service clientèle des utilisateurs de Gamigo pour Shot Online.

Malgré ce changement, les utilisateurs de Gamigo peuvent être rassurés. En effet, à partir du 5 octobre chaque utilisateur pourra se connecter comme d’habitude avec son identifiant Gamigo afin d’avoir accès à nouveau aux Greens de Shot Online. Toutes les informations de connexion, nom d’utilisateur Gamigo et mot de passe, seront dors et déjà implémentés dans le jeu. Le téléchargement d’un nouveau client de jeu ne sera pas non plus nécessaire. Enfin, tous les personnages, objets, NG ou encore CC resteront bien évidemment sur le compte inchangés.

«Désormais nous pourrons offrir aux joueurs de Shot Online un service complet que cette séparation de la Facturation et du Service Client ne nous permettait pas d’accomplir auparavant. Tous recevront désormais une aide meilleure et plus complète. Nous sommes avec ceci heureux de pouvoir combler le souhait d’un grand nombre d’utilisateurs de Shot Online. » commente Björn Hornemann, Manager Marketing à OnNet Europe.

Pour tous les nouveaux arrivants, l’inscription à Shot Online à partir du 5 octobre 2011 continuera de s’effectuer sur le site officiel du jeu.

Image de Shot Online

Shot Online (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Shot Online

Editeur : OnNet Europe

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-10-05

A propos

À propos de GamesCampus/ OnNet Europe :
OnNet Europe a été fondé en mai 2010 et est en charge de l’exploitation européenne du célèbre portail de jeu Free-to-Play GamesCampus. Située à Berlin en Allemagne, OnNet Europe est responsable des marchés français, espagnol et allemand et est une filiale du studio de développement du jeu Shot Online, OnNet Korea. OnNet Europe propose actuellement la très populaire simulation de golf Shot Online en français, espagnol et allemand, ainsi que le MMORPG d’arts martiaux 9Dragons (FR, DE), tous les deux jouables gratuitement sur GamesCampus.eu. Pour tous les fans de PvP hardcore, GamesCampus lancera au cours du deuxième trimestre 2011 le MMORPG-animé Legend of Edda, qui séduira par non seulement son design unique, mais également par ses batailles en masse gigantesques avec des centaines de joueurs en simultané dans un mode de jeu Royaume contre Royaume. Informations supplémentaires à l’adresse www.GamesCampus.eu

Votre avis sur Shot Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager