Menu
Logo Shot Online

Shot Online

La nouvelle version de Shot Online est arrivée


PC online [ OnNet Europe - GamesCampus ]

Longtemps attendue pas les joueurs français, la nouvelle version du célèbre jeu de golf Shot Online vient d'arriver

Shot Online

Les joueurs français peuvent découvrir dès aujourd’hui la toute nouvelle version de Shot Online. De nombreux ajouts viennent enrichir le jeu comme l’augmentation du niveau maximum donnant accès aux nouveaux titres senior-Pro et Master-Pro, le système de points Kosmina, les bonus d’entrainement, un nouveau parcours ou bien encore les G.H.P (Guild Happy Points). Cette mise à jour gratuite séduira aussi bien les joueurs expérimentés que les amateurs.Dix niveaux viennent d’être ajoutés, augmentant ainsi le niveau maximum à 110. Pour atteindre le niveau 101, les joueurs doivent passer un test pour obtenir le titre de Senior-Pro. Les qualifications pour ce test sont jouables en permanence, mais le Test final, un duel contre le PNJ Harold, n’a lieu qu’une seule fois par mois, le dernier jeudi du mois à partir de 15h et jusqu’à 15h le lendemain.

Certaines nouveautés en particulier améliorent le confort de jeu des joueurs. Un tout nouveau système de points est mis en place, le système de points Kosmina. A chaque fois que les joueurs se connectent, ils reçoivent des points Kosmina et parfois des points Hagios. Ces points peuvent être échangés dans la boutique du PNJ Meriel contre des objets. Deux types d’échange sont disponibles, un échange standard contre des objets de première nécessité est possible et un échange dit aléatoire permet d’obtenir des objets plus intéressants.

Le bonus entrainement est une nouvelle fonction très simple et efficace. Ce bonus augmente à chaque balle rentrée grâce à un PAR ou mieux. Une fois les 2000 points obtenus, ceux-ci sont transformés en bonus qui doubleront l’expérience acquise pendant les 20 prochains trous.

Les Guild Happy Points ou G.H.P vont donner encore plus de sens à l’esprit de guilde. Grâce à eux, le maitre de guilde pourra organiser des événements pour ses membres comme par exemple l’amélioration de l’expérience de 15 % pendant 2h ou l’augmentation de 30% des NG (devise monétaire du jeu) reçus pendant 2h.

De nombreux ajouts enchanteront les joueurs à commencer par CT Park Royal, le nouveau parcours de Shot Online. C’est probablement le parcours le plus dur du jeu. Ses gros dévers en font un parcours réservé uniquement aux joueurs les plus avertis.

Avec cette nouvelle version, de nouveaux objets arrivent dans le jeu comme les cartes mulligan qui permettent de revenir en arrière suite à un OB (out of bounds, hors limite). Prochainement, d’autres nouveaux objets arriveront comme les clubs CTL, réputés pour être les meilleurs clubs du jeu.

De nombreuses améliorations apparaissent également pour rendre le jeu toujours plus agréable : l’affichage du HC ou handicap de chaque parcours en cours de jeu, une aide aux débutants, des informations sur vos adversaires, de nouveaux raccourcis clavier, le remplacement automatique des objets, votre casier protégé par un mot de passe, la possibilité de jouer les 9 premiers trous ou les 9 derniers et bien d’autres petits détails que vous ne manquerez pas de découvrir.

Les dernières informations sur le jeu sont également disponibles sur le forum officiel du jeu, notre Twitter ou encore sur notre page Facebook dédiée.

Images de Shot Online

Shot Online (image 1) Shot Online (image 2) Shot Online (image 3) Shot Online (image 4) Shot Online (image 5) Shot Online (image 6) Shot Online (image 7) Shot Online (image 8)

Vidéo de Shot Online

Informations complémentaires

Titre : Shot Online

Editeur : OnNet Europe

Studio : GamesCampus

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-10-19

A propos

À propos de GamesCampus/ OnNet Europe :
OnNet Europe a été fondé en mai 2010 et est en charge de l’exploitation européenne du célèbre portail de jeu Free-to-Play GamesCampus. Située à Berlin en Allemagne, OnNet Europe est responsable des marchés français, espagnol et allemand et est une filiale du studio de développement du jeu Shot Online, OnNet Korea.OnNet Europe propose actuellement la très populaire simulation de golf Shot Online en français, espagnol et allemand, ainsi que le MMORPG d’arts martiaux 9Dragons (FR, DE), tous les deux jouables gratuitement sur GamesCampus.eu.Pour tous les fans de PvP hardcore, GamesCampus lancera au cours du deuxième trimestre 2011 le MMORPG-animé Legend of Edda, qui séduira par non seulement son design unique, mais également par ses batailles en masse gigantesques avec des centaines de joueurs en simultané dans un mode de jeu Royaume contre Royaume.Informations supplémentaires à l’adresse www.GamesCampus.eu

Votre avis sur Shot Online

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager