Menu
Logo Shot Online 2011

Shot Online 2011

Gamescampus est fier de dévoiler les nouveaux avatars de célèbres golfeurs dans son jeu Shot Online


PC online [ OnNet Europe - GamesCampus ]

Ces nouveaux personnages seront jouables à partir du vendredi 24 juin en France

Shot Online 2011

Les meilleurs joueurs de golf mondiaux débarquent dans le jeu de golf en ligne «Shot Online » édité et publié par OnNet Europe. Les joueurs pourront se métamorphoser, le temps d’une ou de plusieurs parties, en professionnels du PGA Tour en incarnant d’illustres golfeurs tels que : Sergio Garcia, Anthony Kim et KJ Choi. Et pour la première fois, Shot Online va également accueillir des stars du LPGA Tour comme : Paula Creamer et Mika Miyazato.

Dès vendredi 24 juin, les avatars de KJ Choi et Paula Creamer seront disponibles sur Shot Online. Les 3 autres joueurs viendront les rejoindre prochainement.

Ces 5 joueurs professionnels sélectionnés pour être dans Shot Online ont prouvé leur talent à de multiples reprises dans le monde du golf :

  • KJ Choi est une super star du golf coréen. Il est devenu pro en 1994 et est reconnu pour avoir fait valoir l’image du golf coréen dans le monde entier. A 40 ans, ce joueur aux 16 victoires en tournoi commence sa saison 2011 merveilleusement bien, avec, en plus de sa dernière performance, une 8ème place aux 2011 Master et une 3ème place au Zurich Classic of New Orleans.
  • Anthony Kim est un golfeur reconnu dans le circuit en tant que top-joueur malgré ses 25 ans. La saison passée, malgré quelques blessures, il a quand même décroché une première place en gagnant le Shell Houston Open 2010.
  • Sergio Garcia, depuis son arrivée chez les Pro en 1999 il a remporté plus de 19 victoires à travers le monde. Surnommé «El Ni?o », c’est un opposant intimidant possédant un palmarès impressionnant à la Ryder-Cup avec 14 victoires, 6 défaites et 4 matchs nuls. Lors du dernier US Open de cette année, il a terminé 7ème.
  • Paula Creamer, baptisée «La Panthère Rose », a été 9 fois championne du LPGA. La Gagnante du 2010 Women’s Open aura un avatar à son image avec de très bonnes capacités et les joueurs seront en mesure d’affronter avec elle les stars du PGA Tour dans Shot Online.
  • Mika Miyazato, une autre habituée du LPGA sera jouable dans Shot Online pour la première fois. C’est la plus jeune gagnante du Japan Amateur Women’s Championship en 2004. Elle s’est qualifiée pour le LPGA dès sa première tentative.

Retrouvez plus d’informations sur Shot Online sur notre site officiel.

Images de Shot Online 2011

Shot Online 2011 (image 1) Shot Online 2011 (image 2) Shot Online 2011 (image 3) Shot Online 2011 (image 4) Shot Online 2011 (image 5) Shot Online 2011 (image 6) Shot Online 2011 (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Shot Online 2011

Editeur : OnNet Europe

Studio : GamesCampus

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de GamesCampus/ OnNet Europe :
OnNet Europe a été fondé en mai 2010 et est en charge de l’exploitation européenne du célèbre portail de jeu Free-to-Play GamesCampus. Située à Berlin en Allemagne, OnNet Europe est responsable des marchés français, espagnol et allemand et est une filiale du studio de développement du jeu Shot Online, OnNet Korea. OnNet Europe propose actuellement la très populaire simulation de golf Shot Online en français, espagnol et allemand, ainsi que le MMORPG d’arts martiaux 9Dragons (FR, DE), tous les deux jouables gratuitement sur GamesCampus.eu. Pour tous les fans de PvP hardcore, GamesCampus lancera au cours du deuxième trimestre 2011 le MMORPGanimé Legend of Edda, qui séduira par non seulement son design unique, mais également par ses batailles en masse gigantesques avec des centaines de joueurs en simultané dans un mode de jeu Royaume contre Royaume.

Votre avis sur Shot Online 2011

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager