Menu
Logo TrackMania 2 Canyon

TrackMania 2 Canyon

TrackMania 2 Canyon franchit la ligne d'arrivée


PC, PC online [ Ubisoft ]

Disponible dès à présent en téléchargement sur PC

TrackMania 2 Canyon

Ubisoft annonce que TrackMania2 Canyon, la suite du célèbre jeu de course en ligne développé par Nadeo, est désormais disponible en téléchargement sur le site du jeu.

Après le franc succès de la bêta multijoueur privée, lancée cet été, où des joueurs de 83 pays ont participé avec plus de 3 000 pistes créées en à peine deux semaines, TrackMania2 est maintenant prêt à être lancé auprès des joueurs du monde entier.

TrackMania2 Canyon apporte un tout nouvel environnement, un comportement des voitures plus réaliste et des outils communautaires plus riches, tout en conservant ce qui a fait le succès du précédent épisode, à savoir un gameplay intuitif, des courses multijoueurs à plus de 200 participants et des modes de jeu captivants.

TrackMania² Canyon est le premier titre à être lancé sur ManiaPlanet, le nouveau système de jeu donnant accès aux joueurs à des contenus en ligne innovants et divertissants afin d’enrichir leur expérience.

Des plus amples informations sur TrackMania2 Canyon sont disponibles sur le site officiel du jeu

Images de TrackMania 2 Canyon

TrackMania 2 Canyon (image 1) TrackMania 2 Canyon (image 2) TrackMania 2 Canyon (image 3) TrackMania 2 Canyon (image 4) TrackMania 2 Canyon (image 5)

Informations complémentaires

Titre : TrackMania 2 Canyon

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2011-09-00

A propos

A propos d'Ubisoft® :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 26 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2010-11, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1,039 milliard d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur TrackMania 2 Canyon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager