Menu
Logo TrackMania

TrackMania

Une dernière vidéo avant le lancement européen


DS, Wii [ Focus Home Interactive - Firebrand ]
TrackMania

TrackMania sur Wii s'expose une dernière fois avant sa sortie européenne dans une vidéo survitaminée qui met l’accent sur le côté fun et spectaculaire du titre et sur ses courses endiablées !

Cette dernière vidéo est l'occasion de découvrir à travers une minute d'images décoiffantes, l’expérience de jeu unique qu'offre TrackMania: des courses spectaculaires, seul ou entre amis, en écran partagé ou en ligne contre les joueurs du monde entier, sur quelques uns des 200 circuits complètement dingues du jeu solo, remplis de loopings, de rampes de saut, de boosts et autres blocs-circuits incroyables !

A propos de TrackMania sur Wii

Equipé de votre Wiimote et de votre Nunchuk, de votre Pad Classique ou de votre Volant Wii, roulez à toute vitesse à bord de bolides sur des circuits incroyables ponctués de tremplins, loopings, turbos et autres blocs-circuit délirants. Parcourez plus de 200 circuits répartis sur six environnements au gameplay varié, et profitez de nombreux modes de jeux !

TrackMania Wii propose également l'incroyable et indispensable éditeur de circuits, cher à ce jeu de voiture, qui permet de créer ses propres circuits à l'infini ! Partagez ensuite toutes vos plus folles créations avec vos amis grâce à la connexion Nintendo Wi-Fi ! Le mode multijoueurs est lui aussi de la partie, jusqu’à 8 en mode Hotseat, jusqu'à 4 en écran partagé, mais surtout jusqu’à 6 en ligne avec la connexion Nintendo Wi-Fi ! Défiez vos amis, et rejoignez les joueurs du monde entier!

Sa réalisation impeccable et son contenu extrêmement riche font de TrackMania sur Wii l’un des jeux de course auto les plus fun et complets de la console de salon de Nintendo.

TrackMania sortira sur Wii le 23 Septembre 2010.

Visitez le site officiel de TrackMania sur Wii

Image de TrackMania

TrackMania (image 1)

Vidéo de TrackMania

Informations complémentaires

Titre : TrackMania

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Firebrand

Plateformes : DS, Wii

Date de sortie : 2010-09-23

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania , Runaway ou encore les jeux de sport Cycling Manager et Virtual Skipper. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses jeux, vous pouvez consulter son site Internet : www.focus-home.com

A propos de Firebrand
FireBrand Games a été créé par Mark Greenshields, vétéran de l'industrie des jeux vidéo ayant débuté en 1981. Aujourd'hui FireBrand Games possède des studios à Glasgow (UK) et en Floride (USA) et est spécialisé dans la production de jeux de course. Exclusivement concentré sur le développement de jeux pour Nintendo DS et Wii, FireBrand Games travaille sur des titres de qualité et possédant une forte visibilité. Notre équipe est constituée de personnes qui travaillent ensemble depuis longtemps et expérimentées sur tous les genres de plateformes et de jeux. Nos jeux sont développés en utilisant notre technologie propriétaire «Octane» qui améliore l'efficacité du développement tout en assurant une qualité constante sur tous nos produits. Notre but est d'être «les meilleurs dans ce que nous faisons». www.firebrandgames.com

Votre avis sur TrackMania

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager