Menu
Logo Bodycount

Bodycount

Il est temps d'aller se battre : Bodycount est disponible


PS3, Xbox 360 [ Codemasters ]

Découvrez le trailer de lancement

Bodycount

En explosant deux barils, Codemasters annonce aujourd’hui la sortie de Bodycount, l’intense jeu de tirs du type arcade. Le jeu est en effet disponible aujourd’hui en Amérique du Nord et sortira le 2 septembre dans les régions de l’EMEA. La vidéo est visible sur la Chaine Youtube et prouve que les joueurs vont adorer les scènes d’action puissantes de Bodycount !

Avec ces nouvelles séquences de gameplay, le trailer de lancement montre comment l’armement excessivement puissant, la destruction ciblée mais également massive de l’environnement et les intenses scènes de tirs de Bodycount s’unissent pour donnerun résultat explosif ! Le Codemasters Guildford Studio a choisi de faire commencer le jeu en mettant la barre très haut en matière d’amusement, de tirs et de total désordre.

Les joueurs déchiquetteront l’environnement du jeu grâce à leurs balles et réduiront en pièce les ennemis, même à travers les murs. Ils se battront pour le compte du Network pour faire tomber le mystérieux «Target ».

Bodycount invite les joueurs à se défouler avec la sortie du jeu sur Xbox 360 et PLAYSTATION3, dès aujourd’hui disponible en Amérique du Nord et le 2 septembre dans les régions de l’EMEA. Pour connaître les dernières informations, visuels et vidéos, enregistrez-vous sur sa page Facebook officielle et Twitter.

Images de Bodycount

Bodycount (image 1) Bodycount (image 2) Bodycount (image 3) Bodycount (image 4)

Vidéo de Bodycount

Informations complémentaires

Titre : Bodycount

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-08-31

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com.

Votre avis sur Bodycount

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager