Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Bodycount

Bodycount

Codemasters dévoile de nouveaux visuels de Bodycount


PS3, Xbox 360 [ Codemasters - Guildford ]
Bodycount

Déscription du Jeu

Bodycount est la définition de ce que doit être un jeu de tir à la première personne : une orgie de balles et de destruction !

Vivez l’intensité des combats corps à corps au beau milieu d’un monde en guerre où tout est entièrement destructible. Bodycount garantit une action et des tirs non-stop.Devenez un des agents de combat du «Réseau » dont la mission est d’éliminer des ennemis connus sous le seul nom de «Cibles ». Ces organisations s’opposent dans une lutte sans merci tenue secrète au beau milieu des zones en guerre.

Ce shooter intense envoie les joueurs au cœur des pires conflits d’un monde en guerre avec à leur disposition un arsenal d’armes contemporaines à faire baver n’importe quel militaire. A eux de s’en servir pour tuer et détruire tout ce qui les entoure. En enchaînant les morts, ils gagneront des «power-ups » et augmenteront leurs chances d’envoyer une attaque aérienne dévastatrice sur leurs ennemis.

Egalement jouable en modes coopératifs et multijoueurs, Bodycount va redéfinir le standard du jeu de shoot, avec son gameplay qui prend aux tripes, son sens du spectacle et ramener ainsi le fun dans le monde des FPS.

Images de Bodycount

Bodycount (image 1) Bodycount (image 2) Bodycount (image 3) Bodycount (image 4) Bodycount (image 5) Bodycount (image 6) Bodycount (image 7) Bodycount (image 8) Bodycount (image 9)

Vidéo de Bodycount

Informations complémentaires

Titre : Bodycount

Editeur : Codemasters

Studio : Guildford

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2010-03-00

Votre avis sur Bodycount

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager