Menu
Logo Bodycount

Bodycount

Une date de sortie confirmée pour Bodycount


PS3, Xbox 360 [ Codemasters ]
Bodycount

Codemasters annonce aujourd’hui que Bodycount, le First Person Shooter intense qui promet une orgie de balles et de destruction, arrivera en magasin le 30 août en Amérique du Nord, puis explosera en Europe le 2 septembre.

Pour accompagner cette nouvelle, Codemasters dévoile également la jaquette officielle du jeu. La bande-annonce dévoilée lors du salon E3 2011 présente un gameplay hautement explosif de Bodycount.

Bodycount place le tir au coeur de l’expérience du jeu et propulse les joueurs sous un déluge d’échanges de balles incroyables. En équipe, ils font face à des ennemis de différentes classes et vont à la poursuite du mystérieux «Target », un inépuisable ennemi maléfique qui manipule les évènements mondiaux sous le couvert de guerres civiles. Les joueurs devront infiltrer des champs de batailles chaotiques d’Afrique, de dangereuses ruelles d’Asie et passer par les bases monolithiques de «Target ». Le gameplay de Bodycount prend vie alors que les joueurs se frayent un chemin au travers de couvertures destructibles et dévastent chaque niveau d’une onde unique de destruction.

Equipé d’un arsenal d’armes sophistiqué, grenades, mines et autres supports aériens, les joueurs détruisent les planques ennemies sans laisser de survivants. En réussissant des défis spéciaux, des combos ainsi qu’en récoltant des données sur les ennemis abattus, les joueurs peuvent débloquer une longue série d’améliorations et de techniques comme un shot d’adrénaline, des balles explosives ou un radar. Chaque balle et chaque corps compte. Le jeu bénéficie d’une rejouabilité étendue ; ainsi le score de compétences du joueur dans chaque niveau peut être comparé au classement en ligne, visible dans le mode Bodycount.

La campagne de Bodycount est sublimée par un mode coopératif en ligne ainsi que par des modes compétitifs. Les décors destructibles offrent chaque fois de nouvelles options de défense et d’attaque. La puissance de feu de Bodycount séduira les joueurs fans de FPS lors de sa sortie sur la Xbox 360 de Microsoft et sur PLAYSTATION3.

Images de Bodycount

Bodycount (image 1) Bodycount (image 2) Bodycount (image 3) Bodycount (image 4) Bodycount (image 5) Bodycount (image 6) Bodycount (image 7) Bodycount (image 8)

Vidéo de Bodycount

Informations complémentaires

Titre : Bodycount

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2011-09-02

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède
également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com.

Votre avis sur Bodycount

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager