Menu
Logo Rift

Rift

Trion dévoile les nouveautés de la mise à jour 1.4 de Rift : 'Héritage des dragons déchus'


PC online [ Trion Worlds ]

La nouvelle mise à jour annonce l'arrivée des Failles JcJ, la recherche de groupe inter-serveur et un nouveau raid de 10 joueurs dans un prisme de réalité

Rift

La mise à jour 1.4 de RIFT, «Héritage des dragons déchus », arrive prochainement sur les serveurs et promet de déchaîner un raz de marée abyssal et la fureur aelfwar sur Telara, suite au choc subi par les deux cultes draconiques devant la chute d’Akylios et de Vertécaille. Désormais prêts à tout, ces cultistes à la recherche des essences de leur maîtres vaincus parcourent tout Telara, semant le chaos et la destruction sur leur passage. Si les Élus ne parviennent pas à contrecarrer les desseins insidieux des cultistes courroucés, ces adorateurs des dragons déchus gagneront une puissance inimaginable.

La mise à jour 1.4 de RIFT offre du nouveau contenu et des améliorations dont bénéficieront les joueurs de tous les niveaux : une quête épique à échelle mondiale, un raid de 10 personnes dans un prisme de réalité et une course contre la montre qui confronte les deux camps d’Élus aux Plans de l’Eau et de la Vie. L’outil de Recherche de Groupe devient encore plus pratique avec sa fonctionnalité inter-serveur, et le combat entre Élus est plus intéressant que jamais avec l’ajout des Failles JcJ, ainsi que d’un nouveau mode de champ de bataille qui intensifie les tensions entre les deux factions de joueurs.

Description officielle de la mise à jour 1.4 de RIFT

Dans le sillage des dragons

Certains Élus espéraient que si l'un des dieux élémentaires de la Tempête Sanglante périssait, son culte draconique verrait également sa fin. Vertécaille et Akylios ont été terrassés, mais malgré tout, la maison Aelfwar et les Abyssaux persistent à fomenter complots et machinations. À présent, les Élus doivent écraser non seulement ces deux groupes de cultistes qui n'ont plus rien à perdre, mais aussi leurs rivaux de la faction adverse dans RIFT 1.4 : «Héritage des dragons déchus ».

Suite à leur défaite, les essences des dragons vaincus explosèrent, se transformant en énergie élémentaire. Leurs adeptes cherchent depuis à récupérer les Poussières de dragon issues de cette énergie et clairsemées à travers Telara. Les Gardiens tout comme les Renégats doivent s'empresser de collecter au plus vite ces poussières de crainte que les Abyssaux et la maison Aelfwar ne remettent la main sur les pouvoirs de leur maîtres déchus.

La Saga des Eaux

Pour lutter contre les Abyssaux, les Élus peuvent plonger dans la Saga des Eaux, une série de quêtes exceptionnelles qui dévoileront les origines de ce culte lunatique. Gardiens et Renégats devront contrecarrer la résurgence abyssale, sauver d'importants membres de leur faction de la perversion du culte, et enquêter sur les sinistres Seigneurs des marées, ces héros auteurs du premier emprisonnement d'Akylios, ainsi que sur le passé trouble de l'Homme sans visage. La Saga des Eaux, conçue pour les Élus de haut niveau qui jouent en solo ou en groupe, propose des butins épiques et une monture aussi rapide que sans pitié : le crocnard.

Les Salles englouties

Dans les Salles englouties, un terrifiant prisme de réalité aux Bois Meurtris où Akylios a conquis Telara, la menace abyssale gronde avec rage. Les Élus doivent s'introduire dans cette dimension alternative afin d'empêcher Hydriss, la prêtresse sans visage, de mener ses troupes vers d'autres réalités parallèles. Ce raid de 10 joueurs redoutablement dangereux récompensera fastueusement les braves Gardiens et Renégats qui oseront s'élever contre ces événements apocalyptiques.

L'escalade des hostilités

Alors que les adeptes de l'Eau et de la Vie fulminent au sujet de la mort de leurs dieux, les tensions entre factions d'Élus s'accroissent. Bientôt, Gardiens et Renégats s'affronteront dans la bataille en monde ouvert qu'offrent les Failles JcJ. En plus du mode «capture du drapeau », le champ de bataille aux Steppes des Chutes blanches proposera aux joueurs une nouvelle mission appelée «Escalade », où ces derniers devront se précipiter pour charger leurs canons de fragments de pierre de source issus d'une Faille d'Air. Les objectifs de champs de bataille changeront de semaine en semaine, et lorsque ces derniers seront remplis, les Élus recevront des récompenses encore plus fabuleuses.

Le système RdG devient inter-serveur

Pour que vous puissiez rapidement former un groupe et entrer en donjon, l'outil de Recherche de Groupe recrute désormais des joueurs à travers de multiples serveurs, ralliant promptement des Élus à votre quête.

Résumé de la mise à jour 1.4 de RIFT

  • Les Failles JcJ : davantage de merveilles JcJ dans un monde ouvert !
  • Le système RdG inter-serveur
  • La Saga des Eaux : série de quêtes qui proposent des butins épiques ainsi qu'une monture sauvage : le crocnard
  • Les menaces planaires : empêcher les Abyssaux et la maison Aelfwar de reprendre les Poussières de dragon
  • Les Salles englouties : un nouveau raid de 10 joueurs dans un prisme de réalité
  • Un sac pour les objets de quête : économisez de la place dans votre inventaire avec un sac dédié à vos objets de quête
  • De nouveaux matériaux rares : nouveau palier de matériaux épiques pour tous les métiers d'artisanat
  • De nouvelles collections d'objets fabriqués : huit nouveaux ensembles d'objets fabriqués qui serviront les joueurs dans les donjons et les raids
  • Des augmentations faites par les joueurs : les apothicaires pourront récupérer les essences planaires et créer des objets augmentés encore plus puissants !
  • Et encore davantage !

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4) Rift (image 5) Rift (image 6) Rift (image 7) Rift (image 8) Rift (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-04

A propos

À propos de RIFT
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe, grâce au système des Élus, plongez au cœur de l'histoire, au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques.

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager