ROCCAT Isku

PC (ROCCAT STUDIOS)
Edition du 23 juillet 2011 - 1,611 lectures 

ROCCAT Studios se prépare à lancer le clavier de jeu rétro-éclairé : ROCCAT Isku, intégrant la nouvelle technologie ROCCAT Talk

ROCCAT Isku
ROCCAT Studios, la société allemande spécialisée dans la conception de périphériques informatiques professionnels pour gamers sortira très bientôt le clavier de jeu rétro-éclairé ROCCAT Isku intégrant la toute nouvelle technologie ROCCAT Talk. Le protocole ROCCAT Talk exclusif permet à la souris de jeu ROCCAT Kone[+] et au clavier Isku de communiquer entre eux. Cette innovation ouvre la voie à une multitude de nouvelles possibilités pour les gamers. Le Isku est le troisième clavier conçu par ROCCAT, après le clavier de jeu dédié aux macros ROCCAT Valo et le clavier compact de jeu ROCCAT Arvo.

Aboutissement d’efforts constants et de recherches poussées, le Isku a été créé spécifiquement pour répondre à la demande des hardcore gamers d’aujourd’hui. Le résultat est un clavier à la pointe de la technologie équipé d’une multitude de fonctions macros avancées. De plus, le Isku est le tout premier clavier au monde intégrant le ROCCAT Talk et Easy Shift[+], des technologies exclusives qui peuvent être combinées et apporter des avantages considérables. Les 123 touches standards mi-hautes du Isku assurent une réponse optimale et un point de pression parfait. Et avec 6 niveaux de rétro-éclairage, les gamers ne ratent plus une action même dans le noir le plus complet.

EASY SHIFT[+] POUR LA PREMIÈRE FOIS SUR UN CLAVIER


Le Isku est le premier clavier au monde intégrant la technologie novatrice Easy Shift[+], offrant 36 touches facilement personnalisables et parfaitement positionnées en 3 endroits, sur et autour la zone stratégique ZQSD. Ainsi les gamers bénéficient de 2 fois plus de possibilités de fonctions sans jamais avoir à réajuster la position de la main.

Activer la seconde fonction Easy Shift[+] d’une touche est aussi facile que de taper une lettre en majuscule. La touche Verr Maj, qui est inexploitée par les gamers, est dorénavant celle dédiée à la technologie Easy Shift[+]. Les gamers peuvent cependant aussi utiliser une des touches latérales M1-M5 ou une des 3 touches pour pouce T1-T3 idéalement localisées en dessous de la barre espace. Les 28 touches facilement accessibles offrent plus de 180 fonctions directement exécutables. Par ailleurs, 5 profils sont prévus pour stocker différentes configurations.
Grâce à un anti-ghosting avancé, plusieurs touches peuvent être pressées simultanément, et le polling rate de 1000 Hz assure une réponse ultra-rapide sans aucun lag.

COMBINER LES AVANTAGES AVEC ROCCAT TALK


La nouvelle technologie ROCCAT Talk permet à la souris Kone[+] et au clavier Isku de communiquer entre eux, marquant le début du partage d’informations entre périphériques informatiques. Parmi d’autres avantages, cette nouvelle technologie permet d’utiliser une seule touche ou bouton Easy Shift[+] pour le clavier et la souris, simplifiant drastiquement l’utilisation des macros. Le gamer peut choisir sa touche Easy Shift[+] parmi 9 possibilités. Quand le gamer active la fonctionnalité sur la souris via le clavier, cette dernière renvoie un signal visuel. Durant le jeu, la souris et le clavier communiquent sans aucun lag, assurant une réponse instantanée.

ROCCAT Talk permet aussi d’utiliser plus efficacement certaines fonctionnalités spéciales de la souris de jeu Kone[+]. Par exemple, le gamer peut exécuter pour la toute première fois des fonctionnalités essentielles comme l’EasyAim en appuyant sur une touche du clavier. Cela permet le plus simplement possible d’augmenter sa précision en mode sniper. Il est aussi possible de configurer la touche ou bouton Easy Shift[+] pour qu’elle reste active jusqu’à une nouvelle pression de la touche ou bouton.

ROCCAT prévoit de sortir plus de produits compatibles ROCCAT Talk prochainement.

ENREGISTREMENT AVANCÉ DE MACROS À LA VOLÉE


La touche d’enregistrement Macro Live! permet d’enregistrer de nouvelles macros en plein jeu de manière extrêmement simple. En appuyant sur la touche d’enregistrement Macro Live!, la nouvelle fonctionnalité de Feedback Sonore guide le gamer tout au long du processus d’enregistrement de la macro. Les utilisateurs peuvent accéder rapidement à plus de 500 fonctions pour les 36 touches macros personnalisables. Ils peuvent aussi éditer les macros enregistrées en utilisant le gestionnaire de macros intégré.

LE GESTIONNAIRE DE MACRO ULTIME


Le très populaire gestionnaire de macros ROCCAT est fourni avec le Isku, ainsi les gamers ont un moyen supplémentaire d’enregistrer et d’éditer facilement leurs macros grâce à cet outil intuitif et complet. Le gestionnaire inclut une multitude de fonctions macros préenregistrées pour les jeux PC les plus populaires ainsi que pour certaines applications bureautiques ; permettant aux utilisateurs une utilisation avancée de leur nouveau clavier très rapidement. De plus, la nouvelle fonction Loop rend possible la répétition d’une séquence de macro jusqu’à 255 fois.

REPOSE-POIGNET EXTRA-LARGE INCLUANT DES TOUCHES POUR LE POUCE


Le Isku comporte un repose-poignet extra-large permettant des mouvements rapides mais contrôlés ainsi qu’une adhérence à toute épreuve grâce à sa texture spéciale. Parfait pour rendre confortable même les plus longues sessions de jeu. Qui plus est, les touches pour pouce entièrement configurables, intégrées au repose-poignet, permettent aux gamers d’utiliser leur pouce de manière optimale.

GESTION AVANCÉE DE PROFILS


Les gamers peuvent sauvegarder leurs configurations de jeu favorites dans 5 profils, et les relier directement à des jeux et applications. Cela permet d’attribuer spécifiquement des configurations de macros, de lumière, de DPI… qui se lanceront automatiquement et instantanément quand le jeu ou l’application en question démarre. Le Isku permet des changements de profils ultra-rapides, et intègre 5 voyants LEDs de statut qui indiquent clairement le profil en cours d’utilisation. De plus, le Isku bascule automatiquement sur un profil Windows dès que le gamer a fini de jouer, afin de retrouver toutes les configurations précédemment sélectionnées.

RÉTRO-ÉCLAIRAGE BLEU GLACE DU CLAVIER


ROCCAT a équipé le Isku d’un système intelligent de rétro-éclairage à six intensités afin que les gamers ne ratent pas une touche, quelle que soit la luminosité de leur environnement. Des paramètres dédiés à l’économie d’énergie sont également de la partie via la fonctionnalité Light Timer : ils permettent par exemple de désactiver le rétro-éclairage après une période d’inactivité de votre choix.

8 TOUCHES MÉDIA + 12 TOUCHES DE FONCTION CONFIGURABLES


Le Isku intègre 8 touches média entièrement configurables, positionnées au sommet du clavier pour un accès rapide à 25 fonctions pratiques. Les 12 touches de fonction incluent aussi une palette complète d’options personnalisables.

PASSE-CÂBLES INTÉGRÉ


Les passe-câbles en dessous du clavier assurent une gestion des câbles optimale. Ceux de la souris et du casque-micro peuvent dorénavant être bien ordonnés, marquant la fin de l’agacement général devant leur désordre sur le bureau.

Le clavier de jeu rétro-éclairé ROCCAT Isku sera disponible à partir de début septembre 2011 à un prix public conseillé de 79,99 €

FONCTIONNALITÉS


  • Rétro-éclairage bleu glace des touches avec 6 niveaux de luminosité
  • Easy Shift[+] pour une duplication facile des touches
  • 3 zones Easy Shift[+] offrant 28 touches macros facilement accessibles incluant 5 touches doublement programmables M1-M5 et 3 touches doublement programmables pour pouce T1-T3
  • Fonction Macro Live! pour un enregistrement des macros à la volée : plus de 180 macros dans 5 profils
  • 8 touches média : plus de 25 fonctions assignables
  • Touches mi-hautes ; frappe optimale ; anti-ghosting avancé
  • Pilote ROCCAT & Gestionnaire de macros avec macros préconfigurées pour les jeux, les applications bureautiques et le multimédia
  • Repose-poignet extra-large intégré à texture spéciale
  • Passe-câbles pour une meilleure organisation des périphériques
  • Base antidérapante avec pieds Lock-On
  • Changement rapide de profils ; 5 voyants LEDs de statut
  • ROCCAT Talk : fonctionnalités bonus en combinant les périphériques

Images de ROCCAT Isku

ROCCAT Isku (image 1)ROCCAT Isku (image 2)ROCCAT Isku (image 3)ROCCAT Isku (image 4)ROCCAT Isku (image 5)ROCCAT Isku (image 6)ROCCAT Isku (image 7)ROCCAT Isku (image 8)ROCCAT Isku (image 9)

10 articles complémentaires à propos de Clavier plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis23 avr 2014 à 17:16

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit ROCCAT Isku plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
456 connectés actuellement
Article précédent : Call of Duty Elite
Article precedent
Article suivant : Allied Star Police
Article suivant
ROCCAT Isku