Menu
Logo Clavier : ROCCAT Isku

Clavier : ROCCAT Isku

ROCCAT annonce la sortie imminente du ROCCAT Isku un clavier de jeu rétro éclairé proposant le système ROCCAT Talk, une toute nouvelle technologie


PC [ ROCCAT ]
Clavier : ROCCAT Isku

Les studios ROCCAT sont fiers de présenter ROCCAT Isku, un clavier de jeu retro éclairé proposant une toute nouvelle technologie, le ROCCAT Talk, qui a été présenté pour la première fois au CeBIT. Le système ROCCAT Talk permet à la souris et au clavier de communiquer ensemble pour la toute première fois, apportant ainsi aux joueurs une foule d’options sans précédent.

ROCCAT, la jeune société allemande spécialisée dans les périphériques de jeu, présente Isku un clavier rétro éclairé. Il s’agit du troisième clavier élaboré en interne après Valo - un clavier proposant un maximum de personnalisations, et Arvo – un clavier au design compact. Le clavier rétro éclairé ROCCAT Isku est le résultat de recherches intensives et d’études de conception approfondies centrées autour des besoins des joueurs. Ainsi le clavier est équipé de fonctions macros considérables, avec en plus des caractéristiques additionnelles, c’est aussi le premier clavier au monde à pouvoir offrir les dernières technologies ROCCAT Talk et EasyShift[+]. Les 123 touches standards offrent une réponse de frappe optimale et un point de pression parfait. Avec 6 niveaux de rétro éclairage, les joueurs peuvent utiliser la bonne touche même dans l’obscurité.

LA FONCTION EASYSHIFT[+] EST DIPSONIBLE SUR CLAVIER

La technologie brevetée EasyShift[+], qui double maintenant le nombre de fonctions clés, est présente sur un clavier pour la toute première fois. Le clavier rétro éclairé ROCCAT Isku dispose de 3 zones EasyShift[+] (M1-M5, 20 touches EasyZone, T1-T3). La fonction EasyShift[+] et les trois touches thumbster offrent un total de 36 fonctions macros positionnées de manière intuitives autour de la zone WASD, ce qui les rend très accessibles. Par défaut, la touche Caps Lock qui est sans intérêt pour n’importe quel joueur est configuré en tant que touche EasyShift[+], mais les touches macros M1-M5 et les touches Thumbster T1-T3 peuvent également être utilisées. Les 36 touches macros offrent un total de 180 fonctions directement exécutables qui peuvent être sauvegardées dans 5 profils. Grâce à un anti-ghosting perfectionné, plusieurs touches peuvent être enfoncées simultanément. En outre, le taux de polling de 1000 Hz assure une réponse ultra rapide du clavier, sans aucun décalage.

ROCCAT TALK – UNE SERIE DE BONUS

La toute nouvelle technologie ROCCAT Talk permet à la souris et au clavier de communiquer ensemble pour la toute première fois. Le nouveau protocole ROCCAT Talk est déjà inclus dans la souris ROCCAT Kone[+] et le clavier ROCCAT Isku. Cela permet en autre une configuration de la touche EasyShift[+] par la souris ou le clavier. Les fonctions EasyShift[+] sur la souris peuvent être exécutées en pressant la touche EasyShift[+] sur le clavier – et inversement. Quand EasyShift[+] est activé sur la souris via le clavier, la souris donne un retour visuel avec un éclairage. Après avoir installé le pilote ROCCAT Talk, les options de configurations apparaissent dans le pilote de périphérique existant. Le joueur peut décider de fixer une seule touche/bouton ou deux touches/boutons pour activer l’EasyShift[+] sur le clavier et la souris. Les périphériques communiquent sans décalage pour des réponses rapides dans le jeu.

La toute nouvelle technologie ROCCAT Talk permet même une utilisation plus efficace des fonctions sur la Kone[+] et sur tous les autres produits ayant la fonction ROCCAT Talk. Pour la toute première fois, le joueur peut facilement exécuter des fonctions essentielles telles que l’EasyAim en appuyant sur une touche du clavier. Il est même possible de régler la touche/le bouton EasyShift[+] et de le laisser actif jusqu’au nouvel appui (activer/désactiver).

ENREGISTREMENT DE MACRO AU TOP

Le bouton d’enregistrement intégré permet l’enregistrement de macros dans le jeu. Après avoir appuyé sur le bouton d’enregistrement, la nouvelle caractéristique Sound Feedback guide le joueur à travers le processus d’enregistrement de la macro. Plus de 500 actions par macro peuvent être rapidement et facilement programmées dans l’une des 36 touches macro. Il est même possible de modifier des macros enregistrées à tout moment en utilisant le Macro Manager.

LA FONCTION MACRO MANAGER PRIMEE

Le très populaire Macro Manager est fourni aux joueurs de manière à ce qu’ils puissent enregistrer leurs propres macros. Des macros pré définies programmables pour les 20 meilleurs jeux PC ainsi que les applications bureautiques rendent encore plus facile la personnalisation du clavier. Et la nouvelle fonction Loop permet désormais de répéter des macros jusqu’au nombre incroyable de 255 fois.

REPOSE POIGNETS EXTRA LARGES PROPOSANT DES TOUCHES THUMBSTER

Le repose poignet est intégré dans le coffrage du clavier pour des mouvements rapides et contrôlés, ainsi qu’à une prise en main sûre et solide grâce à une texture de surface spéciale. Cela rend confortable les parties de jeux et c’est encore mieux pour les parties de jeux prolongées. Les trois touches Thumbster librement configurables peuvent être assignées à des fonctions individuelles garantissant un placement optimal du pouce sur le clavier.

GESTION DU MEILLEUR PROFIL

Toutes les configurations différentes peuvent être stockées dans l’un des cinq profils disponibles et restent lier aux jeux et aux applications, permettant des configurations de bouton, éclairage et paramètres de DPI, etc. chargeables automatiquement quand un jeu est lancé. Le clavier Isku permet un changement de profil très rapidement et pour une meilleure vue d’ensemble, il dispose de 5 LEDs qui indiquent le profil utilisé.

Le profil Windows revient automatiquement sur le profil sélectionné par défaut, comme il l’était avant la programmation du jeu avec Isku. En plus de cela, il y a un Sound Feedback, ainsi les joueurs peuvent avoir connaissance du changement de profil grâce à la célèbre voix ROCCAT.

ECLAIRAGE BLEU DU CLAVIER

Le clavier est équipé d’un système intelligent d’éclairage du clavier avec six niveaux de luminosité pour une personnalisation totale. La fonction Light Timer dans le pilote offre également aux joueurs la possibilité de configurer des fonctions d’économie d’énergie, et même d’éteindre l’éclairage du clavier automatiquement après quelques minutes d’inactivité.

8 RACCOURCIS CLAVIER + 12 TOUCHES CONFIGURABLES

Choisissez parmi plus de 25 fonctions pour chacun des 8 raccourcis clavier et 12 touches configurables.

UN SYSTEME DE RANGEMENT DE CABLES

Un astucieux système à la base du clavier assure une gestion optimale des câbles sur le bureau. Les câbles gênants de la souris et du casque peuvent ainsi être facilement rangés, mettant fin au problème très connu du bazar sur les bureaux.

Le clavier rétro éclairé ROCCAT Isku sera disponible au deuxième trimestre 2011 au prix public conseillé de 79,99 €.

Caractéristiques du produit

  • Eclairage bleu des touches avec 6 niveaux de luminosité
  • 3 zones EasyShift[+] pour une duplication facile des touches
  • 36 touches macros accessibles, y compris 3 touches Thumbster
  • Un bouton d’enregistrement de macro : plus de 180 macros dans 5 profils
  • 8 raccourcis clavier : plus de 25 fonctions peuvent être attribuées
  • Touches à mi-hauteur ; frappe optimale ; anti-ghosting perfectionné
  • Pilote ROCCAT & Macro Manager avec programmation de Macros pour les jeux et les applications bureautiques et multimédia
  • Repose poignet extra large avec une texture de surface spéciale
  • Un système de rangement de câble pour une meilleure organisation
  • Base antidérapante avec un verrouillage clavier
  • Changement rapide de profil ; 5 profils
  • ROCCAT Talk : une série de bonus

Pour plus d’information, visitez le site officiel.

Images de Clavier : ROCCAT Isku

Clavier : ROCCAT Isku (image 1) Clavier : ROCCAT Isku (image 2) Clavier : ROCCAT Isku (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Clavier : ROCCAT Isku

Editeur : ROCCAT

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

À propos de ROCCAT™
Fondée en 2007 en Allemagne, la société ROCCAT™ développe des accessoires de qualité supérieure pour les amateurs de jeu sur ordinateur. Des périphériques et des casques-micro hors pairs sont ainsi mis au point dans les Studios ROCCAT™ de Hambourg en étroite collaboration avec la communauté de joueurs. Les produits se distinguent par leur précision extrême, leur grand confort et leur design original. La souris ROCCAT™ Kone Gaming Mouse, premier produit lancé par les développeurs de Hambourg, s'est imposée d'emblée à la pointe du marché mondial des souris de jeu. De nombreuses récompenses internationales attestent de la qualité supérieure des produits ROCCAT™ et de leur remarquable fonctionnalité.

Votre avis sur Clavier : ROCCAT Isku

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager