Menu
Logo Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Quand la lumière est source d'énergie : Logitech présente son premier clavier solaire sans fil


PC [ Logitech ]

Le clavier solaire Logitech Wireless Solar Keyboard K750 est alimenté par la lumière, même en intérieur

Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Logitech annonce l’arrivée du Logitech Wireless Solar Keyboard K750, premier clavier sans fil de sa gamme alimenté par la lumière. Ce clavier sans fil fonctionne en effet dès qu’une source de lumière est présente, même en intérieur, ce qui résout les problèmes de piles.

«Le clavier demeure le périphérique le plus pratique pour rédiger des courriers électroniques et des messages instantanés, pour actualiser une page Facebook ou pour intervenir sur ses blogs préférés. C’est pourquoi le clavier sans fil solaire K750 représente véritablement une innovation majeure sur le marché des claviers », déclare Denis Pavillard, vice-président de Logitech en charge du marketing des accessoires pour ordinateurs portables. «Le clavier sans fil solaire K750 de Logitech est alimenté par la lumière, mais il peut également fonctionner dans l’obscurité pendant une durée de trois mois. De plus, sa construction sans PVC et son conditionnement entièrement recyclable minimisent son empreinte environnementale. »

Alimenté par la lumière, il fonctionne même dans l’obscurité !

Conçu pour une utilisation pratique et conviviale, le clavier Logitech Wireless Solar Keyboard K750 est auto-alimenté grâce à un panneau solaire intégré. Totalement dépourvu de bloc d’alimentation, il ne nécessite aucun cordon d’alimentation.

L’application d’alimentation solaire incluse (également disponible en téléchargement à l’adresse logitech.com/k750/solarapp) intègre un luxmètre qui permet d’obtenir la lumière requise, indique instantanément le niveau de charge du clavier et vous avertit dès que le niveau d’énergie est insuffisant.

Le premier clavier sans fil solaire de Logitech peut également être alimenté par la lumière intérieure et reste chargé pendant au moins trois mois dans l’obscurité totale. Enfin, un témoin lumineux d’alimentation intégré évite toute mauvaise surprise.

7,5 petits millimètres d’épaisseur !

Mais Logitech ne se contente pas d’apporter du soleil dans votre clavier! Avec seulement 7,5 mm d’épaisseur et ses bords arrondis, le clavier Logitech Wireless Solar Keyboard a vraiment fière allure.

Un clavier agréable au toucher

Mince et élancé, le clavier solaire Logitech K750 est doté des touches Logitech Incurve keys dont le design concave facilite le placement correct des doigts et en épouse la forme. De plus, les bords délicatement arrondis permettent aux doigts de glisser sans difficulté de touche en touche.

Une connexion sans fil puissante et fiable grâce à la technologie Logitech Unifying

Le clavier solaire Logitech Wireless Solar Keyboard K750 fonctionne en mode sans fil grâce à la technologie Logitech Advanced à 2.4 GHz, qui assure une connexion transparente et quasiment interrompue. Vous conjuguez ainsi tous les avantages des claviers filaires et le côté pratique du sans fil. De plus, la technologie Logitech Advanced 2.4 crypte le clavier en mode AES sur 128 bits, l’un des plus hauts niveaux de sécurité actuellement disponibles.

Enfin, le nano-récepteur Logitech Unifying est suffisamment discret pour rester branché en permanence sur l’ordinateur portable, ce qui évite de le débrancher en cas de déplacement. Cette technologie permet d’ajouter jusqu’à six claviers et souris Logitech Unifying ou compatibles, sans être obligé de jongler avec plusieurs récepteurs USB.

Prix et disponibilité

Le clavier solaire sans fil Logitech Wireless Solar Keyboard K750 devrait être disponible aux États-Unis et en Europe en janvier 2011 au prix public conseillé de 79,99 euros. Pour tout complément d’information sur ce nouveau périphérique, visitez le site officiel ou notre blog.

Images de Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Logitech Wireless Solar Keyboard K750 (image 1) Logitech Wireless Solar Keyboard K750 (image 2) Logitech Wireless Solar Keyboard K750 (image 3) Logitech Wireless Solar Keyboard K750 (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Editeur : Logitech

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-01-00

A propos

À propos de Logitech
Logitech est l’un des principaux fournisseurs de produits qui permettent aux utilisateurs de profiter de l’expérience numérique dont ils ont besoin. Proposant de nombreuses solutions informatiques, de communication et de plates-formes d’amusement, Logitech combine le matériel et les logiciels qui permettent ou améliorent la navigation numérique, le divertissement musical et vidéo, les jeux, les réseaux sociaux, la communication audio et vidéo par Internet, la sécurité vidéo et le contrôle des divertissements à la maison. Créée en 1981, Logitech International est une entreprise publique suisse cotée à la bourse suisse SIX (LOGN) et dans le Nasdaq (LOGI).

Votre avis sur Logitech Wireless Solar Keyboard K750

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager