Menu
Logo Mythos

Mythos

Au coeur de l'Arène


PC online [ Frogster Online Gaming ]

La mise à jour de Mythos vient ajouter du contenu JcJ avec le 'Système Lamento'

Mythos

Pauvres monstres ! Jusqu’à présent les lames aiguisées des héros n’étaient tournées que vers les ignobles créatures qui peuplent Uld. Mais l’heure est venue de s’attaquer aux autres joueurs ! La prochaine mise à jour de Mythos va se charger de casser le train-train quotidien des instances et des quêtes. En effet, cette dernière propose en plus du mode «maître du donjon », une augmentation du niveau maximal à 51, et un nouveau contenu JcJ «Lamento ». Les fans de Hack’n’Slash vont pouvoir trancher à tout-va lors de passionnants combats en arène.

A partir du niveau 50, les joueurs pourront, avec d’autres compagnons et après avoir rendu visite au PNJ Maître Lamento situé sur l’Ile du paradis, créer une équipe Lamento. Seul ou en équipe, les joueurs pourront s’inscrire puis s’affronter dans des combats en 1 contre 1 ou en 2 contre 2. Après un processus de sélection aléatoire, les deux équipes sont téléportées dans l’arène Lamento de tous les dangers. C’est en ce lieu, là ou le sol est teinté de rouge, que se décidera le sort des deux équipes : soit la victoire et son goût d’ambroisie, soit l’amère défaite.

Pas pour les petits-bras

Dans la large arène, les deux camps s’affrontent sous les encouragements du public. Mais ce terrain de jeu sanglant ne leur est pas réservé : d’affreux montres, dont les cadavres pourraient servir à invoquer tout un tas de familiers de combat, sont également présents. Les grenades et les bandages sont les seuls objets de soutien utilisables, il est par conséquent impossible de se servir de potions durant le combat. Dans l’hypothèse très vraisemblable d’une mort soudaine, les joueurs décédés peuvent continuer à observer le combat mené par leurs frères d’armes et ainsi les conseiller. Le dernier combattant debout à la fin de la bataille rapportera la victoire à son équipe.

Les vainqueurs de l’arène reçoivent des «Points Lamento », qui peuvent alors être échangés contre de nouvelles armes, armures et familiers non identifiés auprès du Marchand d'équipement Lamento.

Des informations supplémentaires sur Mythos et la prochaine mise à jour sont disponibles sur le site officiel : www.mythos-europe.com.

Images de Mythos

Mythos (image 1) Mythos (image 2) Mythos (image 3) Mythos (image 4) Mythos (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Mythos

Editeur : Frogster Online Gaming

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mythos

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager