Menu
Logo Mythos

Mythos

De la maîtrise de l'artisanat


PC online [ Frogster - Flagship Studios ]

Frogster dévoile les moindres détails de l'artisanat de Mythos

Mythos

L'une des principales caractéristiques du MMO Hack-and-slash Mythos est son système très complet d'artisanat. Les joueurs peuvent par exemple désassembler les objets qu’ils ont récupérés dans l'un des dangereux donjons du jeu pour créer des objets plus puissants à partir des pièces détachées ainsi obtenues. Les joueurs ont le choix de se spécialiser comme ils le souhaitent dans trois arbres de compétences aux branches extrêmement ramifiées nommés : «Tellurique », «Sylvain » et «Éthéré ». En utilisant des bonus d'amélioration et en accumulant des points de compétence, les joueurs seront capables de forger les objets les plus puissants du jeu.

L'embarras du choix

Dans chacun des arbres de compétences, il est possible de se spécialiser dans différents types d'armes et d'armures. Par exemple, dans l’arbre «Tellurique », vous pouvez créer des objets comme des épées ou des cuirasses. Dans l’arbre «Éthéré », les joueurs ont la possibilité de créer des objets magiques comme des baguettes magiques ou des vêtements en tissu. Les armes à feu de l’ingénieur peuvent être créées dans l’arbre «Sylvain ». Chaque arbre bénéficie de six enchantements, comme par exemple un bonus aux dégâts de feu ou une meilleure résistance au poison, avec lesquels les objets créés peuvent être encore améliorés.

Après chaque niveau âprement gagné, les héros de Mythos reçoivent deux points de compétence. Les joueurs peuvent choisir de se spécialiser dans plus de 100 capacités différentes réparties sur les trois arbres principaux. À mesure que les points sont distribués, de nouveaux choix sont déverrouillés et de nouveaux types d’objets peuvent être créés. Les joueurs peuvent décider eux-mêmes du type d'armes qu'ils veulent pouvoir créer, ou quel arbre de compétences ils souhaitent renforcer.

Pour les accrocs de l’optimisation

Après avoir augmenté leurs compétences, les joueurs peuvent rajouter un emplacement spécial sur les objets qu’ils viennent de créer. En y plaçant un blason spécialement créé à cet effet, les joueurs reçoivent un bonus temporaire, comme une augmentation des points de vie. Les bonus temporaires sont parfaits si vous vous trouvez tout à coup dans un donjon humide et avez besoin d’apprendre les bonnes manières à un monstre plus récalcitrant que les autres.

Faire un usage intelligent de vos points de compétence, mettre à niveau via les enchantements, tout cela détermine au final la puissance que vous pouvez donner aux objets que vous aurez créés. En outre, au moment de concevoir les articles, les joueurs peuvent régler eux-mêmes chacun des attributs de l’objet, comme par exemple la vitesse de frappe. Cependant, plus la valeur de l'attribut est élevée, plus hautes sont les chances que quelque chose cloche lors de la création de l’objet. Mais la possibilité d’obtenir un objet aux statistiques très intéressantes en vaut clairement la chandelle.

Des informations complémentaires sont disponibles sur le site officiel, où vous pouvez également vous inscrire à la phase de bêta fermée qui devrait débuter très prochainement.

Images de Mythos

Mythos (image 1) Mythos (image 2) Mythos (image 3) Mythos (image 4)

Vidéo de Mythos

Informations complémentaires

Titre : Mythos

Editeur : Frogster

Studio : Flagship Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-10-00

Votre avis sur Mythos

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager