Menu
Logo Rift

Rift

Telara sombre dans la folie le 23 juin


PC, PC online [ Trion Worlds ]

La mise à jour 1.3 de RIFT™ approche avec son nouvel événement mondial, son transfert de personnages et sa banque de guilde

Rift

Il reste moins d’une semaine aux joueurs de RIFT pour se préparer à la mise à jour la plus riche en nouveautés depuis le lancement du jeu en mars dernier. RIFT 1.3, dont la sortie officielle est prévue au cours de l’événement mondial «Vagues de folie » le 23 juin, va au-delà des attentes des aventuriers en termes de contenu grâce à la multitude de ses innovations exclusives, telles que les transferts gratuits de personnages vers une sélection de serveurs, les banques de guilde, de nouvelles collections d’objets, d’élégantes tenues et accessoires d’apparat, des artefacts inédits, sans oublier Glasmarteau, un raid labyrinthique de 20 joueurs qui mettra à l’épreuve même les plus aguerris des joueurs.

À mesure que l’événement d’ouverture avancera, les intrépides Élus seront appelés à se rendre aux Hautes-Terres d'Ombrelune, où les portes de l’ancienne place forte de Glasmarteau subissent les assauts des forces de l’Eau et de la Mort, déterminées à réveiller le mal ignoble qui s’y terre. Une fois les protections de la cité tombées, le donjon invitera les joueurs à plonger dans ses entrailles, où d’incroyables trésors les attendent tout autant que la promesse d’y perdre la raison. Riche de trois ailes distinctes, de 10 boss et d’une cohorte de monstres cauchemardesques, Glasmarteau sera sans l’ombre d’un doute le défi le plus incommensurable de tout Telara.

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4) Rift (image 5) Rift (image 6) Rift (image 7) Rift (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion Worlds

Studio :

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2011-06-23

A propos

À propos de RIFT
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où 8 forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe, grâce au système des Élus, plongez au cœur de l'histoire, au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques, et bien plus encore. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://eu.riftgame.com/fr.

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager