Menu
Logo Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard

Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard

Sony Ericsson et Gameloft s'associent et lancent un jeu Android exclusif pour Xperia PLAY : Tom Clancy's Rainbow Six : Shadow Vanguard


iPhone, iPodT, Mobiles [ Gameloft ]
Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard

Sony Ericsson fait une nouvelle fois équipe avec Gameloft (Ubisoft) pour offrir une expérience inédite sur le smartphone Xperia PLAY : un accès exclusif et gratuit au jeu FPS Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard dès cet été en Europe, via l’Android Market.

Le meilleur jeu de stratégie disponible en exclusivité pour le Xperia PLAY

Adaptée par Gameloft, Tom Clancy’s Rainbow Six est l’une des marques parmi les plus populaires en France. Il s’agit d’un jeu tactique de type FPS (First Person Shooter) dont le concept s’appuie sur une unité internationale anti-terroriste fictive dénommée «Rainbow ».

Pur concentré d’actions mêlant thriller et espionnage, ce jeu d’action-aventure électrisant est un phénomène international. Discrétion et tactique y sont largement plus importantes que la seule puissance de tir. Les armes (dont fusils d’assaut et pistolets gros calibre), les uniformes et l’équipement sont sélectionnés en fonction des compétences de chaque opérateur et de la mission. Avec son graphisme exceptionnel et sa manette certifiée Playstation, le Xperia PLAY fera découvrir FPS Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard sous un nouveau jour.

«L’écosystème de jeux associé au smartphone Xperia PLAY se développe de façon exponentielle. Avec sa grande communauté de fans, Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard complète ainsi parfaitement les 80 titres de renom déjà disponibles. Le graphisme étonnant et les possibilités offertes par la manette de jeu certifiée Playstation procurent une expérience unique et complètement inédite », souligne David Mignot, Directeur Général de Sony Ericsson France.

«Avec la sortie exclusive de Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard sur Xperia PLAY, nous enrichissons encore notre palette de jeux disponibles sur ce smartphone », ajoute Gonzague de Vallois, Vice-président directeur de l’édition chez Gameloft.

Durant les mois de juin et juillet 2011, les clients de toute l’Europe occidentale possédant un smartphone Xperia Play pourront télécharger gratuitement Tom Clancy’s Rainbow Six: Shadow Vanguard. Durant cette période, le jeu sera uniquement disponible pour Android sur le smartphone Sony Ericsson Xperia PLAY. Cette sortie inédite marque également le début d’une grande opération de promotion créée en partenariat avec Gameloft : tout client qui achète un nouveau Xperia PLAY se verra offrir 3 autres jeux Gameloft de qualité issus de l’Android Market. Plus d’informations sur le site officiel.

Image de Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard

Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard

Editeur : Gameloft

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, Mobiles

Date de sortie : 2011-06-00

A propos

À propos de Sony Ericsson
En octobre 2011, Sony Ericsson célèbrera 10 années de joint-venture entre Sony Corporate et Ericsson. Au fil des ans, l’entreprise a su allier des technologies de communication de pointe au meilleur du divertissement et ainsi créer sa gamme Xperia, les smartphones les plus divertissants du marché. Sony Ericsson dispose d’un siège basé à Londres et d’équipes dédiées à la vente et au marketing dans le monde entier. Les sites de production sont situés en Chine et les centres de R&D au Japon, en Chine, en Suède et en Californie (dans la Silicon Valley). Pour plus d’informations veuillez consulter www.sonyericsson.com/press.

Votre avis sur Tom Clancy's Rainbow 6 : Shadow Vanguard

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager