Menu
Logo Metro : Last Light

Metro : Last Light

Retournez dans les ruines du post-apocalyptique Moscou dans la suite de Metro 2033...


PS3, Xbox 360, PC [ THQ ]
Metro : Last Light

THQ annonce aujourd’hui que de son FPS Post Apocalyptique qui marqua les esprits en 2010 : Metro 2033 aura droit à une suite. Ce nouvel opus sortira pendant l’année calendaire 2012 sur Playstation 3, Xbox 360 et Windows PC.

Metro : Last Light emportera les joueurs dans les ruines post-apocalyptiques de Moscou avec une représentation du monde moderne des plus époustouflantes vues dans un jeu vidéo. Les développeurs de 4A Games proposeront une expérience unique à l’atmosphère effrayante et aux combats haletants.

«Nous pensons que Metro 2033 était un chef d’œuvre imparfait » nous dit Danny Bislon, EVP Core Games, THQ. «C’était un jeu original et magnifique qui n’a pas eu le soutient Marketing dont il avait besoin. Nous ne ferons pas la même erreur avec Metro : Last Light. Ce jeu surclasse le précèdent dans tous les domaines. Il aura un gameplay plus abouti, plus profond et plus sophistiqué, avec un système de combat viscéral et sans pour autant perdre les éléments qui ont fait le succès du premier opus. Metro Last Light est un jeu qui fera frissonner et engendrera la peur auprès de tous les joueurs qui recherchent une expérience émotionnelle plus importante que celle proposée dans un « First Person Shooter »classique ».

Metro : Last Light placera le joueur au milieu d’une guerre civile désespérée afin de prendre le contrôle d’un dispositif qui menace de détruire l’humanité. La campagne solo unique et épique ainsi que l’expérience multijoueur bénéficieront des effets de lumières, de la physique et des effets de destruction issues du moteur de 4A.

Images de Metro : Last Light

Metro : Last Light (image 1) Metro : Last Light (image 2) Metro : Last Light (image 3) Metro : Last Light (image 4) Metro : Last Light (image 5) Metro : Last Light (image 6) Metro : Last Light (image 7) Metro : Last Light (image 8)

Vidéo de Metro : Last Light

Informations complémentaires

Titre : Metro : Last Light

Editeur : THQ

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-00-00

Votre avis sur Metro : Last Light

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager