Menu
Logo DIRT 3

DIRT 3

Dérapages dans la principauté : Découvrez Monaco sous un jour nouveau


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]
DIRT 3

Regardez le grand prix de Monaco comme vous ne l’avez jamais vu dans une nouvelle vidéo bonus de DiRT 3 ! La principauté se transforme en un ultime circuit de Rallycross où des voitures classiques et modernes de rallye s’affrontent entre épingles serrées et lignes centrales au travers des rues mythiques de Monaco. La vidéo est désormais disponible!

Les célèbres zones du port deviennent un paradis pour les drifteurs lorsque la Subaru Impresa N13 saute, tourne et dérape lors d’une séance de gymkhana improvisée devant un parterre de yachts de millionnaires. Au coucher de soleil, un feu d’artifice démarre dans ce lieu spectaculaire au moment même où une Mini Coutryman Rally Edition et une Fort Fiesta RS WRC 2011 partent pour un Head 2 Head, juste après un saut spectaculaire en se croisant.

Retrouvez toutes ses sensations et plus encore dans DiRT 3 – actuellement disponible sur PLAYSTATION3, Xbox 360 et PC Games For Windows LIVE.

Vidéo de DIRT 3

Informations complémentaires

Titre : DIRT 3

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-05-24

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Developau regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com

Votre avis sur DIRT 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager