Menu
Logo DIRT 3

DIRT 3

Le Pack de Circuits monte Carlo pour DiRT 3 est disponible


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]

1 Million d'unités livrées et plus de 240 millions de kilomètres parcourus depuis le lancement

DIRT 3

Codemasters est fier d’annoncer que le pack de circuits Monte Carlo pour Dirt3 est disponible dès aujourd’hui sur le Marché Xbox LIVE, le Games for Windows Marketplace (800 MSP), le PLAYSTATION NETWORK en Amérique du Nord ($9.99) et sera disponible le 29 juin sur le PLAYSTATION NETWORK Européen (£6.29 / 7.99 €).

DiRT 3, le jeu acclamé par les critiques, a livré maintenant plus d’un million d’unités dans le monde entier. Selon les serveurs Egonet de Codemasters, la communauté a téléchargé plus de 150 000 vidéos de Youtube issues du jeu et a déjà dépassé les 292 années de conduite, parcourant ainsi plus de 240 millions de kilomètres de bitume, de neige et de poussière.

Le nouveau pack de circuits Monte Carlo inclut 8 nouvelles étapes de Rallye époustouflantes, composées de montées à pic, de descentes vertigineuses et d’épingles sur de dangereuses routes de montagnes enneigées. Les joueurs peuvent parcourir les Alpes et conquérir le légendaire Col de Turini en solo, en écran partagé et en mode multijoueur en ligne. Ils pourront concourir de jour comme de nuit dans des conditions extrêmes, comme la toute nouvelle variation climatique : le brouillard. Le pack de circuits Monte Carlo combine les routes sur falaises à pic, les passages étroits et autres tunnels pour former le défi technique ultime pour les fans de Rallye.

DiRT 3 est disponible dès maintenant sur la Xbox 360 de Microsoft, la PLAYSTATION3 et sur PC Games For Windows LIVE.

Images de DIRT 3

DIRT 3 (image 1) DIRT 3 (image 2) DIRT 3 (image 3) DIRT 3 (image 4) DIRT 3 (image 5) DIRT 3 (image 6) DIRT 3 (image 7) DIRT 3 (image 8) DIRT 3 (image 9)

Informations complémentaires

Titre : DIRT 3

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-06-29

A propos

A propos de Codemasters
Codemasters, fort de ses 24 années d’existence, est un développeur et éditeur de jeux vidéo maintes fois primé. Son chiffre d’affaire annuel dépasse les 150 millions de dollars. Les principales licences de son catalogue sont Colin McRae DiRT, Race Driver GRID et Operation Flashpoint. La société possède également les droits exclusifs mondiaux des adaptations en jeux vidéo de la FORMULE 1. Codemasters possède trois studios britanniques, un au siège historique dans le Warwickshire, un second à Birmingham et un troisième à Guilford. Un studio dédié spécifiquement aux disciplines artistiques se trouve à Kuala Lampur, en Malaisie. En 2009, Codemasters a remporté le « Grand Prix Award » lors des 2009 Develop Industry Excellence Awards. Une récompense remise à la société par le magazine professionnel Develop
au regard de sa contribution au jeu vidéo ces dernières années. Codemasters emploie 450 personnes à travers le monde. En mars 2010, Reliance Big Entertainment Ltd. (RBEL), une branche du groupe indien Reliance ADA, a acquis 50% du capital de la société, les 50% restants étant toujours la propriété du fond d’investissement Balderton Capital, qui était entré au capital dès 2005. Pour plus d’information sur Codemasters, rendez-vous sur www.codemasters.com

Votre avis sur DIRT 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager