Menu
Logo Dirt Showdown

Dirt Showdown

Une bande-annonce de lancement épique pour marquer la sortie de Dirt Showdown dès maintenant


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]
Dirt Showdown

Piloter pied au plancher, prendre des risques et ne jamais céder le passage : voilà en substance la philosophie de DiRT Showdown qui sort en Europe le jeudi 24 mai*, estampillé du label Codemasters Racing. Pour marquer la sortie de ce titre, Codemasters a mis en ligne une vidéo de lancement spectaculaire illustrant l'action débridée de DiRT Showdown, que vous pouvez visionner dès maintenant sur le site officiel du jeu.

La bande-annonce de lancement présente les courses ultra rapides et explosives, les épreuves freestyle «Hoonigan » ainsi que les party-games multijoueur composant le tour du monde de carnage motorisé qu'est DiRT Showdown. De Miami à Tokyo, de San Francisco à Yokohama, les pilotes de cette bande-annonce ne reculent devant rien pour décrocher la victoire : crash provoqués, dépassements à grande vitesse, tremplins et autres cascades sont le lot quotidien des nombreux modes de jeu de DiRT Showdown.

Les joueurs de DiRT Showdown ont déjà causé des dégâts d'une ampleur colossale depuis le lancement de la démo, plus tôt dans le courant du mois.

Ils ont en l'occurrence

  • Crashé plus de trois millions de véhicules
  • Parcouru plus de sept millions de kilomètres
  • Enclenché l'équivalent de 2000 jours de nitro

Ces résultats impressionnants ont été enregistrés par RaceNet**, la nouvelle extension gratuite en ligne des jeux Codemasters Racing qui suit et récompense votre progression. Lancé en bêta en même temps que la démo de DiRT Showdown, RaceNet ajoutera des fonctionnalités supplémentaires pour marquer la sortie commerciale du jeu.

À l'issue de cette mise à jour, vous pourrez participer régulièrement à des défis communautaires et autres épreuves RaceNet, ajouter d'autres membres RaceNet en tant qu'amis, mais aussi gagner de nouvelles récompenses RaceNet et de l'expérience. Pour y accéder, il vous suffit d'ouvrir votre profil de pilote : des pages supplémentaires affichent alors le statut des «Showdown Challenges » et vous permettent de comparer vos meilleurs temps et scores avec vos amis dans divers modes de jeu. Pour bénéficier de toutes ces nouvelles fonctionnalités et bien d'autres encore, inscrivez-vous sur www.racenet.com (voir notes).

Dans DiRT Showdown, vous découvrirez un nouveau monde de course axé sur la compétition et le combat. Votre but : parvenir jusqu'à la finale d'un véritable festival de carnage motorisé, à grand renfort de boosts, de tricks et de destructions. Sortie prévue le 24 mai sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3 et PC.

Vidéo de Dirt Showdown

Informations complémentaires

Titre : Dirt Showdown

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-05-25

Votre avis sur Dirt Showdown

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager