Menu
Logo Dawn of Fantasy

Dawn of Fantasy

Découvrez les différents peuples que les joueurs pourront incarner


PC [ 505 Games ]
Dawn of Fantasy

Dans Dawn of Fantasy, trois peuples se partagent les terres : les Hommes, les Elfes et les Orques. Toutefois, ils ne sont pas la simple représentation de l’univers classique Fantaisie puisque ces trois peuples se sont approprié les terres depuis des générations, chaque tribu s’étant adaptée à son environnement. Et ce ne sont pas là les seuls peuples cohabitant dans le monde du Mythador.

Bien que les Elfes soient originaires des régions boisées de Bolfores’l, leur peuple n’a jamais était uni puisque deux communautés s’opposent, les Elfes Sylvains et les Hauts-Elfes. Les premiers vivent dans la tradition de la nature et possèdent des pouvoirs magiques, les autres vivent pour la construction de villes et la guerre. Ils vivent ensemble dans la capitale de Illas Tiltos au cœur de Bolfores'l, chacun ayant son propre petit coin de paradis, les Elfes des bois dans les marais de Erthee L'Bala, et les Hauts-Elfes dans les bastions de la montagne de Taltos.

L'armée Elven a toujours été axée sur la défense. Ils ont la plus forte du monde composée de furtifs archers, de balistes enchantés et peuvent compter lors d’assauts sur le soutien de la puissante Tréants, capable d'enfoncer les portes et d’assurer la levée des unités sur les murs. Avec de telles défenses, pourquoi iraient-ils à la guerre? On murmure que leur royaume est divisé ; le roi ayant été enlevé, le pays souffre, les Elfes Sylvains et les Hauts-Elfes s’opposent... et aux frontières, les Orques attendent.

Ces Orques ne sont pas un simple peuple mais plus une tribu nomade rassemblant plusieurs communautés. Les Goblins, les Wargs et les Ogres sont à leur service. Ils comptent davantage sur ce qu'ils peuvent prendre que ce qu'ils peuvent créer ou développer. Leur terre nommée Gokkholm est tout aussi désertique et brutale. Le roi des Orcs a lui aussi été enlevé. Il a lui été livré aux Hommes et assassiné à la veille de son retour. Depuis sa mort, le pouvoir est dans la tourmente.

Dans la région plus chaude du Sud, Brakental, une ville construite par des exilés est occupée par les Orques du désert qui évitent les batailles rangées pour s'appuyer davantage sur ??leurs forces de mêlée. Les Orcs Swamp eux pensent être les premiers Orques, créés par la foudre frappant la terre dans les marais fertiles de Flattan Rol. Ils sont très nombreux et défendent la grande forteresse de Makkada. Enfin, les Orques de Thikken Dal, astucieusement dispersées et installés dans les forêts lointaines de l'Ouest, sont spécialisés dans le tir à l’arc et la prise de siège.

Enfin, les Hommes sont arrivés plus récemment de l'Ouest. Initialement basés sur la côté depuis plusieurs siècles, ils se sont petits à petits installés dans les terres. Leur principale région, Southmont, a deux grandes villes, est nichée dans les montagnes et est riche, fertile et fermement défendue. Les prairies de l'éponyme Rollingplain sont plus désertiques que Southmont, du fait des nombreuses incursions des Orques, mais sont à juste titre, réputés pour leur cavalerie. La région autrefois rebelle du Wold et la ville de Menthorn se trouvent entre forêts et côtes et sont réputées pour leurs archers, hallebardiers et forces d’attaque.

Bien entendu, Dawn of Fantasy propose de découvrir d’autres peuples. Dans les montagnes du Nord, les Nains attendent le bon moment pur attaquer tandis que dans le reste du monde les Dragons règnent. Ces deux peuples enverront leurs troupes pour soutenir les autres peuples engagés dans leur guerre.

Le jeu vidéo DAWN OF FANTASY sera disponible sur PC le 17 juin 2011.

Images de Dawn of Fantasy

Dawn of Fantasy (image 1) Dawn of Fantasy (image 2) Dawn of Fantasy (image 3) Dawn of Fantasy (image 4) Dawn of Fantasy (image 5) Dawn of Fantasy (image 6) Dawn of Fantasy (image 7) Dawn of Fantasy (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Dawn of Fantasy

Editeur : 505 Games

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-06-17

Votre avis sur Dawn of Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager