Menu
Logo Dawn of Fantasy

Dawn of Fantasy

505 GAMES en dit plus sur Dawn of Fantasy


PC online [ 505 Games - Reveries World Studios ]

Ce jeu de stratégie persistant en ligne - MMORTS - offre une grande diversité et une profondeur jamais apportées au genre

Dawn of Fantasy

505 Games dévoile aujourd’hui plus de détails sur Dawn of Fantasy, son prochain MMORTS développé par Reverie World Studios. Dawn of Fantasy est un jeu de stratégie persistant dans lequel les joueurs prennent le contrôle d’un des trois peuples disponibles grâce à un gameplay varié.

Dans le mode multijoueurs Online Kingdon et dans le mode solo Kingdom Wars, les joueurs forment et envoient leurs armées au combat Ils feront appel à ces armées pour la défense de leur forteresse ou pour prendre le contrôle d’autres bastions de la «World Map », une vue d’ensemble de l’étendue qu’offre Dawn of Fansaty. A l’approche de la forteresse d’un joueur ou d’une ville, les armées peuvent soit déclarer la guerre soit engager le combat par tous les moyens, les joueurs passant alors en vue tactique.

Le mode Lay Siege, l’une des nombreuses façons de jouer à Dawn of Fantasy, offre aux joueurs la possibilité de tester leurs aptitudes au combat sur leurs ennemis – à la fois en mode entrainement mais aussi en mode online – le mode Defend Castle leur permettant lui de prendre part aux assiégés et de défendre leurs positions.

Le mode Online Kingdom est le cœur même de tout le jeu et offre aux joueurs la possibilité d’écrire une page sanglante dans l’histoire du monde fantastique de Mythador. Ils découvrent là un monde à perte de vue, riche de détails, allant des hauts sommets de la montagne de Southmount, en passant par les plaines de Teria, les marécages de Ertheel’Bala et la Forêt des Elfes. Dans ce monde chaotique, impossible d’échapper aux mauvaises intentions des sorciers tout-puissants et corrompus. La seule question est est-ce que le joueur les rejoindra ou contribuera -t’il au retour de la paix à Mythador ?

Les joueurs s’affronteront donc dans une guerre sans fin pour le contrôle ultime, alors que les guildes et les joueurs les plus riches prendront le contrôle du commerce global. Grâce à ce monde persistant, le bastion du joueur et son économie ne cesseront de se développer, qu’il soit en ligne ou non. Les joueurs auront de nombreuses régions à découvrir, leurs citadelles riches d’histoire, mais aussi des terres inconnues et compter ainsi de nouveaux alliés à leurs côtés.

Dawn of Fantasy est développé par Reveries World Studios, basés à Toronto, Canada, nouveau développeur qui rassemble des experts du développement de jeux RTS, avec pour référence des titres comme Empire Earth and EmpiresDawn of the Modern World.

Caractéristiques produits

  • Plusieurs dizaines de quêtes
  • Interagissez avec des milliers d’autres joueurs pour commercer, former des alliances et entrer en guerre en mode Joueur vs Joueur et Joueur vs Armées
  • Transformez vos villages en villes puis en empires tout puissants, ensorcelez vos ennemis grâce à des dizaines de sorts et assiégez-les
  • Utilisez la force des forêts enchantées, des ogres et des dragons mercenaires pour régner en maître absolu.
  • Incarnez un des trois peuples : Elfes, Hommes et Orques, chacun d’eux offrant des atouts différents guidant ainsi l’histoire et le gameplay du jeu.
  • Le mode Lay Siege permet aux joueurs de prendre possession des forteresses ennemies, le mode Defend Castle leur permettra lui de défendre leur propre forteresse.
  • Le mode Kingdom Wars offre aux joueurs la possibilité de jouer en solo, le mode Online Kingdoms étant la version massivement multijoueurs du jeu

Le jeu vidéo DAWN OF FANTASY sera disponible sur PC le 17 juin 2011.

Images de Dawn of Fantasy

Dawn of Fantasy (image 1) Dawn of Fantasy (image 2) Dawn of Fantasy (image 3) Dawn of Fantasy (image 4) Dawn of Fantasy (image 5) Dawn of Fantasy (image 6) Dawn of Fantasy (image 7) Dawn of Fantasy (image 8) Dawn of Fantasy (image 9)

Informations complémentaires

Titre : Dawn of Fantasy

Editeur : 505 Games

Studio : Reveries World Studios

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-06-17

Votre avis sur Dawn of Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager