Menu
Logo Dawn of Fantasy

Dawn of Fantasy

A l'aube de la nouvelle génération de MMORTS


PC [ 505 Games - Reverie World Studios ]
Dawn of Fantasy

L’éditeur de jeux vidéo 505 Games annonce aujourd’hui avoir signé un accord d’édition pour Dawn of Fantasy, un jeu de stratégie en temps réel massivement multijoueurs en ligne (MMORTS - massively multiplayer online real time strategy) développé par le studio Reverie World Studios.

Situé dans le monde fantastique de Mythador, l’univers massivement multijoueurs en 3D du jeu dispose de sa propre vie économique, commerciale et d’interactions diplomatiques entre ses peuples. Les joueurs pourront laisser leur empreinte sur l'histoire mouvementée de cette terre déchirée par les guerres, à partir du 3 juin 2011, lors de la sortie de Dawn of Fantasy sur PC.

Offrant une nouvelle perspective sur le RTS médiéval fantastique, Dawn of Fantasy proposera une expérience persistante de guerre et de gestion, jamais vue auparavant. Les joueurs peuvent joindre en temps réel leurs armées afin d’écraser leurs ennemis communs, dans un environnement scénarisé riche et agrémenté d’objectifs de co-op s’appuyant sur l'expérience solo déjà conséquente. Dans un monde qui continue de commercer et d'évoluer même après la déconnexion, les joueurs pourront aussi tester la puissance de leurs armées et leur génie stratégique dans des batailles multijoueurs épiques qui jalonneront leur chemin vers la suprématie de Mythador.

Chacun des trois peuples disponibles - Elfes, Hommes et Orques – offrent des styles de jeu et des possibilités radicalement différentes, basés sur un équilibre des forces et faiblesses de chacun. Soutenu par un contexte historique dramatique, Dawn of Fantasy combinera une narration spécifique à chaque peuple à ce gameplay pour offrir une expérience nouvelle aux fans de stratégie et aux fans de MMO.

Le moteur du jeu, bien que peu gourmand en puissance matérielle, modélise des armées constituées de milliers de combattants et des centaines d’objets dé décor, pour des batailles rangées spectaculaires. Enfin, une fois la poussière retombée dans le mode campagne, les joueurs peuvent encore apaiser leur soif de conquêtes en créant les armées de leurs rêves grâce au puissant éditeur de cartes.

Prévu exclusivement sur PC et édité par 505 Games, Dawn of Fantasy sera disponible le 3 Juin 2011.

Restez en contact avec la communauté Dawn of Fantasy pour les prochaines informations sur le jeu grâce au site officiel et la page Facebook.

Images de Dawn of Fantasy

Dawn of Fantasy (image 1) Dawn of Fantasy (image 2) Dawn of Fantasy (image 3) Dawn of Fantasy (image 4) Dawn of Fantasy (image 5) Dawn of Fantasy (image 6) Dawn of Fantasy (image 7) Dawn of Fantasy (image 8) Dawn of Fantasy (image 9)

Vidéo de Dawn of Fantasy

Informations complémentaires

Titre : Dawn of Fantasy

Editeur : 505 Games

Studio : Reverie World Studios

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-06-03

Votre avis sur Dawn of Fantasy

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager