Menu
Logo Mount and Blade : With Fire and Sword

Mount and Blade : With Fire and Sword

Disponible en téléchargement


PC online [ Focus Home Interactive - Paradox Interactive ]
Mount and Blade : With Fire and Sword

Mount & Blade: With Fire and Sword est disponible dès aujourd’hui en téléchargement sur PC en version française sur la boutique officielle et le sera le 13 Mai en magasin dans une édition spéciale contenant les deux jeux Mount & Blade: «Warband » et «With Fire and Sword » !

Après avoir conquis des centaines de milliers de joueurs avec Mount & Blade: Warband, la série Mount & Blade se prolonge aujourd’hui avec l’arrivée de Mount & Blade: With Fire and Sword, disponible sur PC en téléchargement, et en français au prix de 14,99€. De plus dès la semaine prochaine, Mount & Blade – Edition spéciale «Warband & With Fire and Sword », l’édition regroupant les épisodes Warband et With Fire and Sword sera disponible en magasin au prix exceptionnel de 34,99€ !

Développé par le studio Taleworlds, Mount & Blade: With Fire and Sword est un grand RPG/ Action qui vous plonge au cœur des guerres européennes du 17ème siècle. Devenez mercenaire et levez votre armée, ou rejoignez l’une des 5 factions du jeu afin de forger, conquérir ou détruire des empires. Utilisez désormais des armes à feu lors des combats rapprochés, et plongez au cœur de la bataille dans des affrontements intenses jusqu’à 64 en multijoueurs !

Mount & Blade : With Fire and Sword disponible le 3 Mai sur PC en téléchargement.

Mount & Blade – Edition spéciale «Warband & With Fire and Sword » disponible le 13 Mai sur PC en magasin et en téléchargement.

Visitez le site officiel.

Images de Mount and Blade : With Fire and Sword

Mount and Blade : With Fire and Sword (image 1) Mount and Blade : With Fire and Sword (image 2) Mount and Blade : With Fire and Sword (image 3) Mount and Blade : With Fire and Sword (image 4) Mount and Blade : With Fire and Sword (image 5)

Vidéo de Mount and Blade : With Fire and Sword

Informations complémentaires

Titre : Mount and Blade : With Fire and Sword

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Paradox Interactive

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-05-03

A propos

A propos de Focus Home Interactive
Fondé en 1996, et basé en France, en région parisienne, Focus Home Interactive est le premier éditeur indépendant français. Reconnu pour la qualité, la variété et l’originalité de son catalogue, Focus a produit et lancé au cours de ces dernières années, des titres originaux devenus de véritables références dans le monde entier comme Blood Bowl, Sherlock Holmes, TrackMania, Runaway, ou encore Cities XL et Cycling Manager. En 2011, Focus éditera des jeux d’envergure tels que A Game of Thrones - Genesis, le jeu de stratégie fondé sur la série Best-seller des romans « Le Trône de Fer » de George R.R. Martin, The Next BIG Thing, un grand jeu d’aventure par les créateurs de Runaway, Les Nouvelles Aventures de Sherlock Holmes, Confrontation ou encore le jeu vidéo du Tour de France www.focus-home.com

A propos de Paradox Interactive
Fondé en 1999, Paradox Interactive est un éditeur-développeur parmi les leaders sur le marché des jeux PC. Mondialement connu pour son catalogue de jeux de stratégie, l'entreprise dispose d'une forte implantation aux États-Unis et en Europe. Son catalogue , en constante évolution, comprend plusieurs titres développés en interne au succès critique indéniable dont Europa Universalis et les licences Hearts of Iron, ainsi que des titres éditeurs comme les séries des Elven Legacy, Mount&Blade et Majesty 2. Paradox a réalisé une entrée retentissante sur consoles en 2010 avec la sortie de Lead and Gold: Gangs of the Wild West. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.paradoxplaza.com et suivez-nous via www.twitter.com/pdxinteractive

A propos de Taleworlds
Taleworlds est un studio de développement de jeux indépendants sur PC. Taleworlds est situé en Turquie à Ankara. Le premier jeu de la société, Mount & Blade est sorti en Septembre 2008 et a immédiatement su fédérer une large communauté de Fan. Sa suite Mount & Blade : Warband a été édité en 2010. Le troisième opus Mount & Blade : With Fire and Sword est prévu pour le premier semestre 2011 et sera édité par Paradox Interactive.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.taleworlds.com/

Votre avis sur Mount and Blade : With Fire and Sword

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager