Menu
Logo Mount and Blade Warband

Mount and Blade Warband

Mount and Blade Warband sortira sur consoles le 16 septembre


PS4, Xbox One, PC [ TaleWorlds Entertainment ]
Mount and Blade Warband

TaleWorlds Entertainment a dévoilé la date de sortie de Mount & Blade Warband sur Xbox One et Playstation 4. Le prix du jeu sera de 19,99 € sur plateformes digitales, ainsi qu'au même prix dans les points de vente physiques en Europe.

Cette sortie marque le lancement de la série sur consoles, suite aux nombreuses louanges reçues par la version PC, incluant une 30e place dans le "Top 100 Games of All Time" de PC Gamer et ayant reçu la récompense "IndieDB's multiplayer game of the year" de l'année 2010. Warband, vendu à plusieurs millions d'exemplaires, s'est vu attribuer une évaluation "extrêmement positive" sur Steam, basée sur les retours de plus de 40000 utilisateurs.

Le portage sur consoles, auquel le public a pu jouer durant la Gamescom 2016, présente l'expérience complète de la version PC, un mode multijoueur accueillant jusqu'à 32 joueurs, des détails de textures augmentés et des effets visuels améliorés.

Description du jeu

Sur une terre déchirée par des guerres incessantes, il est temps de rassembler votre propre groupe de guerriers endurcis et d'entrer en lice. Menez vos hommes à la bataille, développez votre royaume, et revendiquez le prix suprême : le trône de Calradia !

  • Partez en quête d'aventure et menez à bien les tâches qui vous ont été confiées ou plongez dans la bataille avec votre propre armée
  • Prenez en main les systèmes de combats médiévaux les plus intuitifs faites en sorte que chaque offensive porte ses fruits, que ce soit à pied ou à cheval
  • Combattez seul ou dans le mode multi-joueurs en ligne aux côtés de 32 joueurs (i.a. Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, Conquest, Battle et Siege)

Images de Mount and Blade Warband

Mount and Blade Warband (image 1) Mount and Blade Warband (image 2)

Vidéo de Mount and Blade Warband

Informations complémentaires

Titre : Mount and Blade Warband

Editeur : TaleWorlds Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : 2016-09-16

Votre avis sur Mount and Blade Warband

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager