Menu
Logo Mount and Blade II : Bannerlord

Mount and Blade II : Bannerlord

Mount and Blade II : Bannerlord - La diplomatie développée


PS4, Xbox One, PC [ TaleWorlds Entertainment ]
Mount and Blade II : Bannerlord

Alors que le développement du nouveau titre se poursuit, TaleWorlds Entertainment souhaite mettre en avant les progrès réalisés dans la partie stratégique de Bannerlord

TaleWorlds a mis en place de nouvelles interfaces pour mener les affaires diplomatiques, à la fois personnelles et de l'Etat. Conduire un pourparler depuis les remparts de votre chateur et briser un siège avec des mots plutôt que les armes, user de votre position pour retourner le roi contre les plus féroces rivaux.

Derrière les épiques batailles de siège et les combats passionnants se trouve le cœur du jeu : une simulation féodale de politique, de guerre et d'intrigue. Bannerlord vous propulse à la table des négociations et vous montre la liberté de pouvoir changer la donne avec vos amis et ennemis.

Utilisez l'influence que vous accumulez au sein de votre faction pour rétablir la paix quand une guerre ne sert plus vos propres intérêts et faite basculer la balance en offrant vos terres, biens ou or. Bannerlord va faire avancer la série d'une manière significative dans de nombreux aspects, offrant aux joueurs une diversité dans la façon d'aborder le jeu et d'atteindre leurs objectifs.

Images de Mount and Blade II : Bannerlord

Mount and Blade II : Bannerlord (image 1) Mount and Blade II : Bannerlord (image 2) Mount and Blade II : Bannerlord (image 3) Mount and Blade II : Bannerlord (image 4) Mount and Blade II : Bannerlord (image 5) Mount and Blade II : Bannerlord (image 6) Mount and Blade II : Bannerlord (image 7) Mount and Blade II : Bannerlord (image 8)

Vidéo de Mount and Blade II : Bannerlord

Informations complémentaires

Titre : Mount and Blade II : Bannerlord

Editeur : TaleWorlds Entertainment

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Mount and Blade II : Bannerlord

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager