Menu
Logo LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Maîtrisez l'art du Spinjitzu et devenez un ninja de légende dès aujourd'hui


DS [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]
LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games ont annoncé aujourd'hui que LEGO Ninjago: Le jeu vidéo pour la console Nintendo DS était disponible en magasin en Amérique du Nord. Le jeu, inspiré de la ligne de produits LEGO Ninjago récemment mise sur le marché, sera disponible dès le 13 avril en Australie, et le 15 avril en Europe et dans les autres territoires PAL.

Produit par TT Games, à l'origine de plusieurs jeux salués par la critique, et développé par Hellbent Games, LEGO Ninjago: Le jeu vidéo est le nouvel opus de la marque LEGO Battles, dont le premier volet a connu un immense succès, et offre aux joueurs, les petits comme les grands, une plongée dans un monde épique où s'affrontent le bien et le mal dans des batailles intenses, le tout saupoudré d'une bonne dose d'humour façon LEGO. Au cours de leur aventure, les joueurs apprendront à maîtriser le Spinjitzu, un art martial dont les disciples se mettent à tournoyer frénétiquement pour vaincre leurs adversaires, et devront affronter des ennemis inédits et familiers de l'univers LEGO.

"Nous sommes très heureux de lancer LEGO Ninjago: Le jeu vidéo, qui est inspiré de la nouvelle ligne de jouets LEGO Ninjago. Ce nouveau jeu offre une aventure complètement inédite dans laquelle les joueurs retrouveront les personnages qu'ils ont aimés dans le premier volet, explique Tom Stone, directeur général, TT Games Publishing. Avec cette aventure de stratégie en temps réel, les joueurs profiteront d'une expérience interactive prenante et jalonnée de palpitantes batailles dans un univers ninja marqué de l'humour et de la patte LEGO."

Fidèle à l'expérience LEGO mêlant construction et aventure, LEGO Ninjago: Le jeu vidéo permet aux joueurs de construire et personnaliser leur armée de guerriers Spinjitzu, de déployer leurs ninjas en mission et d'utiliser des sortilèges magiques contre les ennemis pour lancer des attaques spéciales. Les guerriers solitaires pourront également mettre leurs compétences à l'épreuve dans une campagne solo permettant de rallier le camp du bien ou celui du mal, ainsi que dans les nombreux défis du mode Battle (Combat).

Les joueurs auront également la possibilité d'affronter leurs amis en réseau local, via la communication sans fil Nintendo DS. Ils pourront ainsi incarner d'héroïques ninjas, de redoutables guerriers squelettes ou l'un des héros bonus à débloquer, au cours de combats multijoueur trépidants !

LEGO Ninjago: Le jeu vidéo a reçu une classification PEGI 7+ et est disponible pour la console Nintendo DS. Pour en savoir plus, consultez le site Internet.

Image de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 1)

Vidéo de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Informations complémentaires

Titre : LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-04-14

A propos

À propos de TT Games
TT Games (www.ttgames.com) est le groupe d'édition et de développement à l'origine de célèbres jeux tels que LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™: le jeu vidéo, LEGO® Indiana Jones™ et BIONICLE® Heroes. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller’s Tales, TT Games met l'accent sur les jeux consoles et PC de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial.


À propos de The LEGO Group
The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l'imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.Logiciel LEGO Ninjago: Le jeu vidéo © 2011 TT Games Publishing Ltd. Produit par TT Games sous licence du groupe LEGO. LEGO, le logo LEGO, la brique, le tenon et la mini-figurine sont des marques déposées du groupe LEGO. © 2011 Groupe LEGO. Hellbent Games et le logo Hellbent sont des marques commerciales de Hellbent Games Inc. Les marques commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs. Nintendo DS est une marque commerciale de Nintendo. Tous droits réservés.

Votre avis sur LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager