Menu
Logo LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Bonjour, petit scarabée


DS [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]
LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Tous les ninjas ne sont pas des maîtres de la discrétion... Du moins, dans cette vidéo ! Entrez dans les coulisses de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo et découvrez un univers délirant façon LEGO ! Pour fêter le premier avril et la sortie prochaine de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo, Warner Bros. Interactive Entertainment vous a concocté un bêtisier inspiré par LEGO Ninjago : Le jeu vidéo, pour de grands moments de fun !

Vous êtes prêt à passer à l'action et à sauver le monde ? Tant mieux ! Parce que les ninjas que vous allez découvrir dans cette vidéo ne l'étaient pas tout à fait... Mais en tout cas, ils se sont bien amusés ! Retrouvez l'humour qui est devenu la marque de fabrique des jeux vidéo LEGO dans ce bêtisier LEGO Ninjago: Le jeu vidéo !

Dans LEGO Ninjago : Le jeu vidéo pour Nintendo DS, les joueurs assemblent une armée et utilisent leurs compétences de ninjas pour affronter de sinistres guerriers squelettes dans une aventure mêlant action et stratégie pour 1 à 2 joueurs tout simplement incroyable ! Le jeu, qui sera disponible dès le 15 avril 2011, est édité par Warner Bros. Interactive Entertainment, développé par Hellbent Games et produit par TT Games.

Images de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 1) LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 2) LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 3)

Vidéo de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Informations complémentaires

Titre : LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-04-14

A propos

À propos de TT Games
TT Games (www.ttgames.com) est le groupe d'édition et de développement à l'origine de célèbres jeux tels que LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™: le jeu vidéo, LEGO® Indiana Jones™ et BIONICLE® Heroes. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller’s Tales, TT Games met l'accent sur les jeux consoles et PC de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial.

À propos de The LEGO Group
The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l'imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Votre avis sur LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager