Menu
Logo LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games annoncent Lego Ninjago


DS [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]

Les Ninjas partent au combat dans une nouvelle aventure LEGO sur Nintendo DS, disponible dès le printemps prochain

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games annoncent la sortie prochaine d'une nouvelle aventure épique pour toute la famille sur Nintendo DS™. LEGO Ninjago : Le jeu vidéo succèdera à l'immense succès LEGO Battles. Prévu pour le printemps 2011, le jeu vient enrichir le catalogue de produits LEGO Ninjago, dont les premiers éléments arrivent sur le marché aujourd'hui. Le reste de la gamme sera disponible à la vente courant 2011.

Produit par les studios TT Games, dont les jeux sont régulièrement encensés par la critique, et développé par Hellbent Games, LEGO Ninjago : Le jeu vidéo permet aux joueurs de se glisser dans le costume d'un maître du Spinjitzu, un art martial dont les disciples se mettent à tournoyer jusqu'à se transformer en véritable tornade pour vaincre leurs ennemis et restaurer l'harmonie dans le monde. Le jeu offre deux campagnes solo, une du côté du bien, l'autre du côté du mal, de nombreux modes de combat et la possibilité de jouer en famille ou entre amis dans des défis multijoueur palpitants.

"Avec LEGO Ninjago : Le jeu vidéo, les joueurs peuvent s'immerger un peu plus dans l'univers des jouets LEGO Ninjago et vivre une aventure pleine d'action, de combats et d'humour, explique Tom Stone, PDG, TT Games Publishing. Nous avons repris les éléments qui ont contribué au succès du premier LEGO Battles et approfondi l'univers LEGO Ninjago avec des personnages LEGO inédits et classiques."

Dans LEGO Ninjago : Le jeu vidéo, les joueurs doivent obtenir de puissantes armes ninja, affronter des dragons et mener d'intenses batailles dans une histoire prenante où certains personnages appréciés de Lego Battles feront des apparitions. Bourré d'action et d'humour, le jeu permet aux joueurs de former et de personnaliser leur armée de héros Spinjitzu ou de méchants Skulkin et d'en prendre la tête pour aller pourfendre l'ennemi !

LEGO Ninjago: Le jeu vidéo propose des graphismes et des effets visuels améliorés, quatre défis multijoueur inédits et deux défis multijoueur extraits de LEGO Battles, pour offrir des heures d'amusement pour toute la famille !

Le groupe LEGO a annoncé dans un autre communiqué le lancement des sets de construction LEGO Ninjago ainsi qu'un nouveau monde Ninjago au sein du MMOG LEGO Universe.

Images de LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 1) LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 2) LEGO Ninjago : Le jeu vidéo (image 3)

Informations complémentaires

Titre : LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : DS

Date de sortie : 2011-03-00

A propos

À propos de TT Games
TT Games (www.ttgames.com) est le groupe d'édition et de développement à l'origine de célèbres jeux tels que LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™: le jeu vidéo, LEGO® Indiana Jones™ et BIONICLE® Heroes. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller’s Tales, TT Games met l'accent sur les jeux consoles et PC de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial.


À propos de The LEGO Group
The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l'imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Votre avis sur LEGO Ninjago : Le jeu vidéo

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager