Menu
Logo Rift

Rift

L'accès anticipé de Rift démarre maintenant tandis que Trion compte déjà plus d'un million de joueurs inscrits


PC online [ Trion Worlds ]

Les noms des serveurs de Rift viennent d'être révélés sur les forums officiels du jeu

Rift

Trion Worlds a révélé aujourd’hui que plus d’un million de comptes ont déjà été créés à ce jour, soulignant ainsi l’intérêt marqué que suscite Rift, le premier jeu en ligne massivement multi-joueurs lancé par la compagnie. La sortie officielle de ce dernier est annoncée pour le mardi 1er mars en Amérique du Nord et pour le jeudi 3 mars dans la plupart des pays Européens (le 4 mars au Royaume Uni). Une nouvelle des plus optimistes à l’approche de la période d’accès anticipé, un évènement qui permet aux joueurs qui ont précommandé le jeu de pouvoir en profiter avant le lancement officiel.

Démarrant avec les 33 serveurs de l’accès anticipé, Rift va introduire un nouvel univers dédié aux JcJ, JcE et aux rôlistes. Les serveurs sont ouverts aujourd’hui, suite à la période d’accès anticipé qui va durer jusqu’au lancement officiel du jeu, le 1er mars en Amérique du Nord et pour le 3 mars en Europe. Découvrez la liste officielle des serveurs de Rift

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4) Rift (image 5) Rift (image 6) Rift (image 7) Rift (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-03-04

A propos

À propos de Rift

Aventurez-vous dans le monde de Telara sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, et entrez dans un univers fantastique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Construisez votre propre classe grâce au système des Élus ; embarquez-vous dans des raids épiques qui vous plongent au cœur de l'histoire ; affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur au fil de batailles palpitantes ou encore, augmentez vos pouvoirs au cours de raids épiques, et encore bien davantage. Rendez-vous sur http://eu.riftgame.com/fr/ pour plus d’informations.


Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager