Menu
Logo Rift

Rift

Trion lance le coup d'envoi de la Bêta de RIft et rélève les fonctionnalités de Twitter


[ Trion Worlds ]

L'évènement de six jours commence aujourd'hui

Rift

Les six jours de la bêta ouverte de Rift débutent aujourd’hui à 19h avec une actualité percutante… ou plutôt un «tweet ». Cette semaine, lorsque les joueurs se connecteront au MMORPG de Trion, ils découvriront une nouvelle fonctionnalité qui leur permettra de publier des flashs d’informations sur Twitter, directement à partir du monde assiégé de Telara. Depuis la fenêtre de chat en jeu, ils pourront alors partager des captures d’écrans, présenter leurs derniers exploits ou tout simplement «tweeter » pour que leurs amis soient informés.

À Telara, «tweeter » c’est facile ! Après avoir saisi vos informations Twitter dans le menu des paramètres, dans le jeu, les joueurs pourront simplement taper «/tweet » dans la fenêtre de discussion pour publier un «tweet ». Les exploits réalisés sont automatiquement «tweetés », cependant cette option peut être désactivée dans le menu des paramètres.

Cette nouvelle fonctionnalité coïncide avec l’évènement de la bêta ouverte prévu du 15 février à 19h au 21 février 2011, 19h. Tout le monde peut y participer en créant un compte sur le site du jeu.

N’oubliez pas de suivre Rift sur Twitter.

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes :

Date de sortie : 2011-03-04

A propos

À propos de RIFT
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe grâce au système des Élus, plongez au cœur de l'histoire au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques.

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager