Menu
Logo Rift : Planes of Telara

Rift : Planes of Telara

Telara est envahie dans la nouvelle Bande-Annonce ' Déchaînez les Fureurs '


PC [ Trion Worlds ]

Repoussez les invasions dès demain à l'occasion de la bêta ouverte de Rift

Rift : Planes of Telara

La nouvelle bande-annonce de Rift plonge les joueurs dans la terreur absolue des invasions planaires ! «Déchaînez les fureurs », qui présente des extraits capturés lors du dernier évènement bêta, démontre comment l’horreur peut déferler en un clin d’œil sur les joueurs. Une journée qui semblait habituelle sur Telara se transforme en lutte contre la mort pour les milliers de joueurs qui se retrouvent obligés d’affronter des hordes d’abominations planaires, libérées par un ciel qui se déchire.

Les invasions de zones entières forment la quintessence du contenu dynamique de Rift que les joueurs pourront expérimenter par eux-mêmes à partir de demain, 15 février 2011, à l’occasion de la bêta ouverte qui s’étend sur six jours. Pour garantir votre accès, créez un compte (ou connectez-vous au vôtre s’il existe déjà) en vous dirigeant sur le site du jeu.

Pour vous assurez de pouvoir participer à l’accès anticipé, qui débutera le 24 février, précommandez Rift sur le site officiel.

Vidéo de Rift : Planes of Telara

Informations complémentaires

Titre : Rift : Planes of Telara

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC

Date de sortie : 2011-03-04

A propos

À propos de RIFT
Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez le monde de Telara et pénétrez dans cet univers fantastique où huit forces primitives se disputent le contrôle d'un paysage en perpétuel changement. Montez votre propre classe, grâce au système des Élus, plongez au cœur de l'histoire, au fil des batailles palpitantes, affrontez vos adversaires en Joueur contre Joueur, et augmentez vos pouvoirs en vous embarquant dans des raids épiques.

Votre avis sur Rift : Planes of Telara

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager