Menu
Logo Rift

Rift

Lancement de l'évènement bêta 'La Guerre Planaire' prévu pour le 4 février 2011


PC online [ Trion Worlds ]

Plus de deux millions d'heures de jeu cumulées pour la cinquième béta « Le Champ de Bataille »

Rift

Trion Worlds annonce aujourd’hui les dates de la sixième phase de bêta fermée de Rift, «La Guerre Planaire ». Cet évènement est prévu du vendredi 4 février à 19h au lundi 7 février 19h. L’enthousiasme suscité par le jeu continue de croître comme en témoigne la bêta de la semaine dernière «Le Champ de Bataille ». Au cours de ces quatre jours de bêta, les joueurs se sont connectés 2,4 millions d’heure en jeu, soit plus du double du temps joué dans les précédentes phases de bêta.

Dans «La Guerre Planaire », les plans élémentaires se frayent un chemin vers le monde réel, plongeant Telara dans le chaos. Les Armées de la Terre, de l'Eau, de l'Air, du Feu, de la Vie et de la Mort mènent des invasions dévastatrices profitant de l'ouverture des Failles sur l'univers tourmenté de Telara. Les joueurs auront comme mission de repousser et d’éradiquer le fléau planaire qui ronge cet univers jadis paisible.

Pour s’assurer une place dans ce sixième événement bêta, précommander Rift sur le site officiel.

Images de Rift

Rift (image 1) Rift (image 2) Rift (image 3) Rift (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Rift

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2011-02-04

A propos

Au sujet de Rift
Rift™ est le MMO avec l’expérience de jeu que vous attendiez ! Sous les traits d'un noble Gardien ou d'un Renégat technomagique, sillonnez Telara et entrez dans cet univers fantastique où 8 forces primitives se disputent le contrôle d'un monde en perpétuel changement. Montez votre propre classe grâce au système des Élus, lancez-vous dans des quêtes palpitantes, affrontez vos adversaires en JcJ et améliorez vos pouvoirs en vous laissant entraîner à travers des raids épiques.

À propos de Trion Worlds
Trion Worlds est l'un des principaux éditeurs et développeurs de jeux vidéo en ligne. Grâce aux capacités exceptionnelles de sa nouvelle plateforme, Trion propose des interfaces et des contenus dynamiques et de grande qualité pour tous les genres de jeux vidéo, de divertissements multi-joueurs et de plates-formes. Depuis son siège américain de Redwood Shores (Californie) et ses studios de développement de San Diego (Californie) et Austin (Texas), Trion est en train de remodeler le divertissement interactif actuel.

Votre avis sur Rift

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager