Menu
Logo Breach

Breach

Breach est disponible en ligne et en magasin pour un prix incroyablement bas


XBLA, PC [ Atomic Game ]
Breach

Développeur de simulations militaires pour l’armée américaine et les organisations de renseignements, mais également pionnier dans les jeux d'action militaires, Atomic Games annonce aujourd'hui que Breach est disponible sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft et sur PC. Breach coute 1200 points Microsoft sur le Xbox Live Arcade, et pour moins de 20€ sur PC, selon les points de ventes en magasin ou en téléchargement sur Steam et Direct2Drive. Le jeu est classé 16+ au PEGI.

«Nous sommes fiers de sortir, à un prix très abordable, un jeu original qui possède la qualité et l’innovation d’un jeu majeur vendu en magasin. » Explique Peter Tamte. «En utilisant la technologie développé à l’origine pour Six Days in Fallujah, Breach présente des caractéristques inégalables, qu’importe le prix. Notre système de destruction et de couvert vont changer à jamais la façon de jouer aux jeux vidéo. »

Breach ne ressemble à aucun autre jeu. C’est le premier jeu de tirs militaires qui utilise des armes précises de destruction massive pour changer la nature même du combat multi-joueurs, conjugué à un système novateur de Couvert Actif avec un environnement dans lequel tout ce qui peut être utilisé comme couvert peut aussi être totalement détruit. Breach permet aux joueurs de mettre en place des tactiques de destructions jamais vues auparavant dans les autres jeux vidéo.

De plus amples informations sont disponibles sur le site officiel du jeu.

Images de Breach

Breach (image 1) Breach (image 2) Breach (image 3) Breach (image 4) Breach (image 5) Breach (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Breach

Editeur : Atomic Game

Studio :

Plateformes : XBLA, PC

Date de sortie : 2011-01-26

A propos

A propos d’Atomic Games
Basé à Raleigh, en Caroline du Nord, Atomic Games crée des simulations pour des organismes militaires majeurs et des organisations de renseignements mondiaux, et innove dans de nouveaux genre de jeux vidéo militaires d’action. Pour plus d’informations sur Atomic Games, visitez www.atomic.com.

Votre avis sur Breach

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager