Menu
Logo Breach

Breach

Atomic Largue une véritable bombe


PSN, XBLA [ Atomic Game ]

Breach devient gold et dispose d'une date de sortie

Breach

Développeur de simulations militaires pour l’armée américaine et les organisations de renseignements, mais également pionnier dans les jeux d'action militaires, Atomic Games annonce la sortie de Breach sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft et sur PC. Breach sera lancé mondialement le 26 janvier 2011 sur ces deux supports.

Atomic développe également la version PC de Breach sur Windows. Cette version sera disponible à la fois en téléchargement et en boite chez les revendeurs habituels. La version PC pour Windows proposera des explosions plus larges, des effets de particules et de nombreux autres éléments grâce à la technologie NVIDIA PhysX. Des performances plus difficiles en mode Hardcore seront également disponibles pour satisfaire les joueurs souhaitant expérimenter les méthodes d’entrainement des forces opérationnelles. Enfin, en réponse aux demandes des joueurs du monde entier, Atomic a inclus dans la version PC pour Windows un support de serveur avec une administration à distance.

Breach ne ressemble à aucun autre jeu. C’est le premier jeu de tirs militaires qui utilise des armes précises de destruction massive pour changer la nature même du combat multi-joueurs, conjugué à un système novateur de Couvert Actif avec un environnement dans lequel tout ce qui peut être utilisé comme couvert peut aussi être totalement détruit. Breach permet aux joueurs de mettre en place des tactiques de destructions jamais vues auparavant dans les autres jeux vidéo.

Breach coûtera 1200 points Microsoft sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft et sera aussi disponible sur PC pour moins de 20€.

De plus amples informations sur le jeu sont disponibles sur le site officiel.

Images de Breach

Breach (image 1) Breach (image 2) Breach (image 3) Breach (image 4) Breach (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Breach

Editeur : Atomic Game

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2011-01-26

A propos

A propos d’Atomic Games
Basé à Raleigh, en Caroline du Nord, Atomic Games crée des simulations pour des organismes militaires majeurs et des organisations de renseignements mondiaux, et innove dans de nouveaux genre de jeux vidéo militaires d’action. Pour plus d’informations sur Atomic Games, visitez www.atomic.com.
The statements contained in this release that are not historical facts are forward-looking statements. The Company cautions readers of this press release that a number of important factors could cause Atomic Game’s actual future results to differ materially from those expressed in any such forward-looking statements. Atomic Games and Atomic Games logo are registered trademarks of Atomic Games, Inc. All other company or government agency names mentioned herein may be trademarks of their respective owners. Copyright © 2010 Atomic Games. All Rights Reserved.

Votre avis sur Breach

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager