Menu
Logo Breach

Breach

Atomic Games annonce Breach sur Xbox Live Arcade


XBLA [ Atomic Games ]

Le nouveau jeu de tir militaire se fend d'une sortie française prochaine

Breach

Développeur de simulations militaires pour l’armée américaine et les organisations de renseignements, mais également pionnier dans les jeux d'action militaires, Atomic Games annonce aujourd'hui la sortie de Breach, début 2011 en France, sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft. Breach est un FPS multijoueurs qui explose littéralement les jeux de tir militaires conventionnels. Breach introduit de nouvelles formes de destructions jamais vues jusqu’à présent dans les autres jeux vidéo, révélant le système novateur de Couvert Actif qui permet aux joueurs d’utiliser à son avantage n’importe quel couvert alors que celui-ci se fait détruire. Le jeu ajoute à cela des gadgets d’espionnage réalistes, uniques dans un jeu, qui changent la nature même du conflit multijoueurs.

Breach utilise le moteur de jeu innovant d’Atomic Games, le Hydrogen Engine, qui offre aux joueurs de nombreuses options de destructions inventives. Les joueurs pourront ainsi assommer, manipuler et éliminer leurs adversaires avec une nouvelle boîte à outils tactique. Pour la première fois, les guerriers virtuels pourront canonner des plafonds pour faire tomber leurs ennemis à leur niveau, créer des brèches dans les murs extérieurs et intérieurs, écraser leurs opposants sous les décombres d’un plafond ou d’un balcon, et même tirer dans des briques individuelles pour créer des meurtrières. Breach est le premier jeu alliant le système novateur de Couvert Actif avec un environnement dans lequel tout ce qui peut être utilisé comme couvert peut aussi être totalement détruit. Le système de Couvert Actif permet aux joueurs de se coller instantanément à un couvert, de s’en éloigner facilement et rapidement, de jeter des coups d’œil furtifs, ou encore de tirer en rafale à l’aveuglette. Alors que les murs s’émiettent petit à petit sous les tirs soutenus et les explosions, les joueurs devront chercher de nouvelles ouvertures pour retourner les tirs sans avoir à quitter la protection fragile du couvert restant.

Les joueurs endosseront les rôles de soldats d’élite sur le terrain dans l’armée américaine. Les officiers des divisions spéciales de la CIA sont les équipes envoyées dans la réalité pour accomplir des missions secrètes là où personne ne doit savoir que les Etats-Unis sont impliqués. Atomic utilise l'expertise développée lors de la création des systèmes de formation pour les plus grandes organisations militaires et les organismes de renseignements du monde. Ces systèmes de formation donnent vie aux opérations spéciales avec les répliques précises des armes, les gadgets et les mécanismes réels que des opérateurs virtuels peuvent utiliser en tactique réelle pour battre l’ennemi.

Breach vise également à changer la perception des prix des jeux video et de leur mode de distribution. Le jeu pourra être téléchargé sur le Xbox Live Arcade de la Xbox 360 de Microsoft. Sur cette plateforme, Breach offrira le type d’innovations et de caractéristiques habituellement proposé dans une version boite.

Images de Breach

Breach (image 1) Breach (image 2) Breach (image 3) Breach (image 4) Breach (image 5) Breach (image 6) Breach (image 7) Breach (image 8)

Vidéo de Breach

Informations complémentaires

Titre : Breach

Editeur :

Studio : Atomic Games

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2011-00-00

A propos

A propos d’Atomic Games

Basé à Raleigh, en Caroline du Nord, Atomic Games crée des simulations pour des organismes militaires majeurs et des organisations de renseignements mondiaux, et innove dans de nouveaux genre de jeux vidéo militaires d’action. Pour plus d’informations sur Atomic Games, visitez www.atomic.com.The statements contained in this release that are not historical facts are forward-looking statements. The Company cautions readers of this press release that a number of important factors could cause Atomic Game’s actual future results to differ materially from those expressed in any such forward-looking statements. Atomic Games and Atomic Games logo are registered trademarks of Atomic Games, Inc. All other company or government agency names mentioned herein may be trademarks of their respective owners. Copyright © 2010 Atomic Games. All Rights Reserved.

Votre avis sur Breach

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager