Menu
.
Logo Rift : Planes of Telara

Rift : Planes of Telara

La première bêta fraçaise de RIft débutera le 17 décembre 2010


PC online [ Trion Worlds ]
Rift : Planes of Telara

Trion Worlds lance le second évènement de la bêta privée de RIFT, Les Gardiens des Veilleurs. Mettant en scène les 20 premiers niveaux du jeu, cette bêta commencera le vendredi 17 décembre à partir de 19 heures et se terminera le lundi 20 décembre à 19 heures.

Au sujet des Gardiens des Veilleurs

Pressentis par les Veilleurs comme leur dernier espoir vers la paix, les joueurs vont renaître, incarnant l’Âme des Élus des Veilleurs pour une ultime mission. Il s’agira tout d’abord d’anéantir le tyran Aedraxis et ainsi, de mettre un terme à son projet qui est de sacrifier le monde au Dieu dragon, Regulos. Il s’agira ensuite de délivrer le Bois d’Argent de la guerre qui sévit entre les fougueux Sbires du Chaos et les courtisans corrompus du prince elfe Hylas. Enfin, de s’aventurer dans le Royaume des Fées et de rompre le sortilège que le favori de Vertécaille, le seigneur fée Twyl, a jeté sur l’ancien pays des elfes.

Pour s’inscrire à la bêta, rendez-vous sur le site officiel.

Images de Rift : Planes of Telara

Rift : Planes of Telara (image 1) Rift : Planes of Telara (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Rift : Planes of Telara

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2010-12-17

A propos

A propos de RIFT
Rejoignez les légions aventurières dans RIFT, un nouveau fantastique MMORPG se déroulant dans un monde dévasté. Des violentes fissures déchirent tout le pays et libèrent des forces puissantes qui menacent l’existence même de Telara. Chaque brèche apporte avec elle de nouveaux monstres, événements, et trésors. Le monde en lui-même évolue autour du joueur. Les joueurs pourront s’amuser avec leurs amis à travers de vastes étendus très détaillés, ou en leur proposant des combats en joueur contre joueur (PvP) afin de découvrir les secrets des failles. Les joueurs peuvent moduler et faire progresser leur personnage, en choisissant à travers plusieurs races possibles et utilisant un système de classe très flexible, avec des centaines de combinaisons possibles.

À propos de Trion Worlds
Trion Worlds est l'un des principaux éditeurs et développeurs de jeux vidéo en ligne. Grâce aux capacités exceptionnelles de sa nouvelle plateforme, Trion propose des interfaces et des contenus dynamiques et de grande qualité pour tous les genres de jeux vidéo, de divertissements multi-joueurs et de plates-formes. Depuis son siège américain de Redwood Shores (Californie) et ses studios de développement de San Diego (Californie) et Austin (Texas), Trion est en train de remodeler le divertissement interactif actuel.

Votre avis sur Rift : Planes of Telara

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager