Menu
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Petite soirée de Noël entre amis du jeu vidéo
Jeudi 21 décembre à Paris
Logo Rift : Planes of Telara

Rift : Planes of Telara

Trion world rélève une nouvelle zone : la trouée du roi


PC online [ Trion Worlds ]
Rift : Planes of Telara

A quelques jours de la bêta fermée de Rift : Planes of Telara, Trion Worlds offre aujourd’hui aux joueurs un aperçu d’une nouvelle zone de Telara appelée : La Trouée du Roi. Dans cette splendide et complexe région, deux éléments se combattent, et malheureusement les habitants de Telara sont pris entre les deux.

Un conflit entre les éléments

L'Étendue des Bois Meurtris, déchirée entre deux éléments opposés qui luttent férocement pour s'emparer du pouvoir, est ravagée par les Failles. Au nord, des créatures cauchemardesques surgissent des Failles de la Mort, transformant le pays en un désert aride. Au sud, les Elfes de la Maison Aelfwar ont envahi les jungles surnaturelles des Failles de la Vie. Ces deux envahisseurs combattent dans la Trouée du Roi qui, selon la légende, servirait de porte dérobée vers l'impénétrable cité enfouie des Nains, dans la Salle du Seigneur.

Nul ne connaît l'emplacement du passage secret, et son existence même est remise en question. Cela n'empêche en rien la Cour Éternelle et la Maison Aelfwar de se disputer férocement chaque centimètre carré, aux abords de l'entrée présumée. Les Élus qui partent à l'assaut de ces deux sectes découvriront une armée d'Adorateurs de Vie assiégeant un lieu marqué par la mort.

La guerre entre la Vie et la Mort

Rien n'est plus antinomique que la Vie et la Mort, et les deux factions ont envoyé leurs plus braves sujets au combat dans la Trouée du Roi. Les héros qui cherchent à protéger ce passage doivent tout d'abord surmonter le siège d'Aelfwar. Le chasseur Suleng des Aelfwar a reçu l'ordre du Prince Hylas d'enfoncer la barricade de la Cour Éternelle, de prendre le contrôle de l'expédition marquée par la mort et de trouver comment pénétrer dans la Trouée du Roi.

Afin d'accomplir sa mission, Suleng a fait appel à des dizaines d'Adorateurs fanatiques, dont trois Gardes-vies qui surveillent en permanence les alentours, perchés sur des souches d'arbres gigantesques, canalisant la magie afin de maintenir une Faille de Vie ouverte. Des meutes de loups menaçants ont émergé de ces Failles, et pire encore, des trolls des forêts, patrouillant autour du campement Aelfwar, prêts à dévorer les intrus.

Les héros capables de vaincre Suleng et ses partisans se doivent de réussir là où les Adorateurs ont échoué, et de venir à bout des défenses de la Cour Éternelle, où les attendent des chevaliers de Regulos, couverts de plates noires de la tête aux pieds. Des chiens-goules rachitiques rôdent, tandis que des drakes survolent les collines aplaties. Les habitants de l'Étendue des Bois Meurtris prétendent avoir vu des manticores descendre en flèche vers la Faille. Même les plus puissants Élus reculeraient devant des horreurs marquées à ce point par la mort.

Qu'est-ce qui peut attirer les Éternels et les Aelfwar ?

Les Élus les plus prudents prendront rapidement conscience que les deux sectes du dragon en désaccord représentent une opportunité à saisir au plus vite. Tout comme les sectes exploitent le conflit entre les Gardiens et les Renégats, un petit groupe de héros pourrait également tirer parti du siège afin d'assaillir la Vie comme la Mort.

La Cour Éternelle a longtemps cherché l'entrée de la Salle du Seigneur, inondant ainsi cette zone de magie de la Mort. Les Élus doivent contenir cette énergie volatile avant qu'elle ne répande la nécrose sur les Bois Meurtris.

Le siège de la Trouée du Roi témoigne du désespoir et de la perversion des Elfes, qui cherchent à étendre leurs possessions de Vertécaille, même contre les esclaves du grand Regulos. Ils ont mis en œuvre des moyens gigantesques dans ce combat contre la Cour Éternelle, et mettre fin à leur siège pourrait bien contrecarrer leurs plans dans tout Telara.

Images de Rift : Planes of Telara

Rift : Planes of Telara (image 1) Rift : Planes of Telara (image 2) Rift : Planes of Telara (image 3) Rift : Planes of Telara (image 4) Rift : Planes of Telara (image 5) Rift : Planes of Telara (image 6) Rift : Planes of Telara (image 7) Rift : Planes of Telara (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Rift : Planes of Telara

Editeur : Trion Worlds

Studio : Trion Worlds

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

A propos de Rift: Planes of TelaraTM
Rejoignez les légions aventurières dans Rift: Planes of Telara, un nouveau fantastique MMORPG se déroulant dans un monde dévasté. Des violentes fissures déchirent tout le pays et libèrent des forces puissantes qui menacent l’existence même de Telara. Chaque brèche apporte avec elle de nouveaux monstres, événements, et trésors. Le monde en lui-même évolue autour du joueur. Les joueurs pourront s’amuser avec leurs amis à travers de vastes étendus très détaillés, ou en leur proposant des combats en joueur contre joueur (PvP) afin de découvrir les secrets des failles. Les joueurs peuvent moduler et faire progresser leur personnage, en choisissant à travers plusieurs races possibles et utilisant un système de classe très flexible, avec des centaines de combinaisons possibles.

A propos deTrion Worlds
Trion Worlds est le premier éditeur et développeur de jeux vidéo connectés. Avec des nouvelles capacités de serveurs révolutionnaires, Trion livre un contenu de haute qualité, entièrement dynamique et massivement social à travers des genres de jeu vidéo, des plates-formes de jeu et des formats de divertissement grand public. Basé à Redwood Shores en Californie, avec des studios de développement et de technologie à San Diego en Californie et Austin au Texas, Trion redéfinit l'industrie du divertissement interactif dans l'ère connectée.

Votre avis sur Rift : Planes of Telara

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager