Menu
Logo MU Legend

MU Legend

MU Legend dévoile un aperçu de ses principales mécaniques


PC online [ Webzen ]

MU Legend : l'innovation au service de la tradition

MU Legend

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a dévoilé aujourd'hui un résumé des impressionnantes fonctionnalités de son prochain MMORPG MU Legend.

L'aperçu couvre les mécaniques, l'aspect visuel ainsi que les différents modes de jeu et expose parfaitement ce qui fera le plus grand bonheur des nouveaux joueurs et des habitués de la première heure.

MU Legend se déroule sur le continent de MU, initialement introduit auprès du grand public en 2001 avec MU Online. Dans ce nouvel opus de la franchise, les aventuriers effectueront un voyage dans le passé et découvriront les évènements antérieurs à l'emprise de Kundun sur le continent. Le jeu reprend les éléments essentiels de MU Online tout en proposant une nouvelle expérience de gameplay : les joueurs pourront ainsi défier des hordes de monstres avec la classe remodelée du Dark Lord ; embarquer dans d'épiques aventures sur de toutes nouvelles cartes ; découvrir les quartiers commerciaux de Dudrin, Tempano et Ohrdor ; obtenir de redoutables équipements à Litenberg ou encore affronter leurs plus grandes peurs à la Fosse du Cauchemar. Ils baigneront aussi en pleine nostalgie en traversant les zones classiques de MU telles que Litenberg et Noria dans leur route vers Lorencia et en participant à des évènements familiers tels que le Château de Sang. Et le tout avec des graphismes et un système de récompenses améliorés !

La liste des éléments hérités de l'univers de MU seront légion sur MU Legend. Le système des ailes a été revu. Il est désormais encore plus important avec son nouveau système d'amélioration. Les joueurs reconnaîtront leurs anciens familiers et montures préférés (les Fenrirs, Unirias et Tibettons font leur grand retour) et des trésors qui ont fait la renommée de la franchise, tels que les Pierres d'Âme et de Bénédiction.

MU Legend bénéfice d'une progression croissante procurant aux héros un confort hors du commun lors de leurs périple jusqu'aux sommets. Avec une histoire intense et pleine de suspense, ils ressentiront ainsi toute la puissance de leurs personnages dès les premiers instants. Pour s'imposer sur le continent de MU, ils devront cependant faire preuve d'assiduité et percer les secrets des mécaniques PvP et PvE du jeu. De nombreuses compétences sont disponibles pour chaque classe (Dark Lord, Blader, War Mage et Whisperer), auxquelles viendront s'ajouter un système poussé d'Artefacts et de Sceaux. Le niveau maximum classique est 65 mais le véritable défi consiste à débloquer les 500 Niveaux d'Âme permettant de personnaliser les attributs d'un personnage. Tous ces facteurs rendent les arbres de compétences de MU Legend uniques.

Pour les fans de PvP, les duels seront évidemment disponibles dès le début et se dérouleront sur différents champs de bataille. L'Arène est quant à elle l'endroit idéal pour tous ceux ne jugeant que par la compétition à tout prix. Les guerriers pourront y enchaîner jusqu'à 10 victoires d'affilée en affrontant l'IA d'un adversaire. À chaque victoire, ils pourront choisir entre poursuivre le combat pour de meilleures récompenses ou garantir leur butin en déposant les armes.

Enfin, de nouveaux modes PvP sont prévus dans un futur proche, dont des guerres de guildes et combats coopératifs en 3 contre 3.

L'intégralité de ces mécaniques seront présentées dans des vidéos exclusives sur les réseaux sociaux à l'approche de la bêta ouverte.

Images de MU Legend

MU Legend (image 1) MU Legend (image 2) MU Legend (image 3)

Vidéo de MU Legend

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-03-23

Votre avis sur MU Legend

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager