Menu
Logo MU Legend

MU Legend

La bêta ouverte de MU Legend arrive en septembre 2017


PC online [ Webzen ]

Le MMORPG d'action tant attendu MU Legend revient en septembre à l'occasion de sa phase de bêta ouverte

MU Legend

WEBZEN, pionnier mondial dans le développement et l'édition de jeux free-to-play, a annoncé l'ouverture de la bêta ouverte de son nouveau MMORPG d'action MU Legend en septembre.

Cette bêta ouverte apportera son lot de nouveautés, améliorant encore plus le jeu depuis la dernière CBT. Tout comme pour la seconde bêta fermée, les joueurs seront heureux d'apprendre que l'OBT de MU Legend sera disponible dans les langues suivantes : anglais, français, allemand, polonais, espagnol et portugais (Brésil). Durant les trois semaines de CBT, MU Legend a accueilli des centaines de milliers de joueurs.

Pendant les mois qui viennent, l'équipe du jeu va continuer d'affiner la traduction des 6 langues disponibles. Cette bêta ouverte sera également l'occasion de découvrir un nouveau contenu qui vous sera révélé subtilement dans des coups de projecteur dédiés. Restez donc aux aguets sur la page Facebook officielle de MU Legend) ! En tant que joueurs passionnés, la priorité des développeurs de MU Legend est d'offrir au public la meilleure expérience possible durant cette bêta ouverte. Leur ténacité inflexible au travail est galvanisée par leur amour du jeu et leur implication professionnelle.

Successeur officiel de MU Online, MU Legend offre des combats hack 'n'slash fluides qui raviront les fans. Les joueurs pourront explorer en solo ou avec des amis un monde riche et vaste par le biais d'une histoire épique. Les aventuriers pourront choisir entre 4 classes distinctes (Dark Lord, Whisperer, Blader, War Mage). Chaque classe possède son propre set de compétences et différentes mécaniques pour satisfaire n'importe quel style de jeu.

En offrant des parties PvE et PvP endiablées, MU Legend devient encore plus immersif dans ses mécaniques de base.

De plus, avec des quêtes en monde ouvert, les joueurs ne sont plus restreints à une histoire principale et linéaire. Les quêtes secondaires seront abondantes sur tout le continent de MU.

Dennis Czybulka, COO à WEBZEN, a déclaré : "Le lancement de l'OBT de MU Legend en septembre a été décidé avec deux principes fondamentaux : fun et qualité." Avant de reprendre : "Nous sommes des joueurs aussi, et en prenant en compte les retours de la version coréenne de MU Legend, nous avons décidé de viser la fin de l'été pour la sortie globale, qui contiendra bien plus de contenu que celui initialement prévu. Toute l'équipe de MU Legend se dédie dorénavant corps et âme afin d'offrir le meilleur titre possible à sa sortie. Je suis très fier de son engagement, ce qui inclut plusieurs départements et des centaines d'individus passionnés usant de leur savoir-faire technique et de joueurs.Nous tiendrons tout le monde au courant tout en poursuivant nos améliorations."

Tandis que l'attente des fans de MU Legend en soif d'aventure sur le continent de MU se faisait de plus en plus pressante, des rumeurs ont circulé au sein des bureaux de Dublin comme quoi les compétences des joueurs les plus acharnés seraient bientôt mises à contribution. En effet ! Un serveur stress sera mis en place durant l'été, et les joueurs intéressés auront la chance d'aider les développeurs à tester les serveurs sur un environnement réel afin de déceler les dernières faiblesses du titre. Plus de détails seront dévoilés dans les semaines à venir.

Images de MU Legend

MU Legend (image 1) MU Legend (image 2) MU Legend (image 3) MU Legend (image 4) MU Legend (image 5)

Informations complémentaires

Titre : MU Legend

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : 2017-09-00

Votre avis sur MU Legend

Zehyll
Zehyll
6 juillet 2017
Répondre
Bonjour à tous !

Je me présente, Zehyll, GM chez Webzen et surtout en charge de la communauté FR de MU Legend :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser je serais heureux d'y répondre !
Poster un commentaire

Partager