Menu
Logo Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie sera disponible le 18 Novembre 2010


DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles [ Electronic Arts - EA Bright Light Studio ]

Harry et ses amis se lancent dans l'aventure de leur vie

Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Le label EA Play d'Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS), et Warner Bros. Interactive Entertainment annoncent la sortie du jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la MortTM Première Partie ce 18 novembre 2010.

Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie est un jeu d'action et de combats spectaculaires du début à la fin. Les joueurs, en fuite, devront affronter les Mangemorts et les Rafleurs dans des combats à couper le souffle, dans un seul but : survivre et accomplir leur mission, c'est-à-dire trouver et détruire tous les Horcruxes de Voldemort. Les joueurs rencontreront des créatures féroces et devront faire appel à leurs plus puissants sortilèges pour repousser les attaques incessantes des ennemis. Plus de leçons, ni d'entraînements. Cette fois, le danger est réel. Cette fois, les joueurs affrontent la mort.

"Il s'agit sans aucun doute du jeu Harry Potter le plus exaltant qui ait été conçu à ce jour, explique Jonathan Bunney, vice président et chef de production chez EA Bright Light. Le ton plus sombre du livre et du film Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie, ajouté à un scénario riche en action et au potentiel de la technologie HD, a permis à l'équipe de développement de proposer aux joueurs une magie plus puissante, des ennemis plus dangereux et une expérience globale plus palpitante qu'auparavant. C'est une toute nouvelle expérience Harry Potter qui séduira à la fois les fans de la série et les fans de jeux d'action."

Pour la première fois, les joueurs pourront utiliser la baguette de Harry comme arme ultime, capable de lancer un formidable arsenal de sortilèges magiques pour vaincre les adversaires, se protéger des ennemis et se libérer en cas de capture. Les joueurs trouveront par ailleurs de nombreuses potions dans l'environnement du jeu, qu'ils pourront utiliser pendant les combats et pendant leurs actions furtives. Un système de couverture dynamique permettra aux plus tactiques d'entre eux de se servir d'objets existants pour se mettre à couvert, ou de créer leurs propres abris à tout moment, grâce à la magie. Quant à la fameuse cape d'invisibilité d’Harry, elle permettra aux joueurs de passer devant des ennemis mortels ou d'atteindre différents lieux sans se faire repérer. Le jeu comprend aussi toute une série de défis, disponibles depuis le menu principal et distincts de la campagne solo, qui proposent des classements hors ligne et en ligne afin de comparer les meilleurs scores et les meilleurs temps aux quatre coins de la planète.

Développé par EA Bright Light Studio, le jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie sera disponible le 18 novembre sur Xbox 360, avec un mode KINECT additionnel qui permet aux joueurs de lancer des sorts en reproduisant la vraie gestuelle, PlayStation 3, Wii, Nintendo DS, PC et les appareils mobiles.

À propos du film Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

La première partie d'Harry Potter et les Reliques de la Mort débute alors qu'Harry, Ron et Hermione se lancent dans une mission périlleuse : retrouver et détruire les Horcruxes, secret de l'immortalité de Voldemort. Seuls, privés des conseils avisés de leurs professeurs et de la protection du professeur Dumbledore, ils ne pourront désormais compter que sur la confiance qui les unit. Mais les forces des ténèbres les traquent et pourraient bien briser leur amitié.Pendant ce temps, le monde de la sorcellerie est devenu un endroit dangereux pour tous les ennemis du Seigneur des Ténèbres. La guerre tant redoutée a éclaté et les Mangemorts, fidèles serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, ont pris le contrôle du ministère de la Magie et même de Poudlard, terrorisant la population et arrêtant quiconque s'oppose à eux. Mais ils cherchent celui que Voldemort désire le plus trouver : Harry Potter. L'Élu est désormais traqué par les Mangemorts qui ont pour ordre de le ramener à Voldemort... vivant.

Pour Harry, le seul espoir est de mettre la main sur les Horcruxes avant que Voldemort ne le trouve. Au cours de cette quête, il fait la découverte d'un conte, très ancien et presque oublié : la légende des Reliques de la Mort. Si celle-ci est vraie, Voldemort pourrait avoir trouvé la source du pouvoir ultime qu'il désire tant.

Ce que Harry ne sait pas, c'est que son avenir s'est décidé il y a bien longtemps lorsque, en ce jour funeste, il est devenu "le survivant". Mais il n'est plus un simple garçon et il se rapproche pas à pas de la tâche pour laquelle il a été préparé depuis le jour où il est entré à Poudlard : l'affrontement final contre Voldemort.

Images de Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie (image 1) Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie (image 2) Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie (image 3) Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie (image 4) Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie (image 5) Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie (image 6)

Vidéo de Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Informations complémentaires

Titre : Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Bright Light Studio

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC, Mobiles

Date de sortie : 2010-11-18

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège social se situe à Redwood City (Californie), est une entreprise chef de file mondiale spécialisée dans les logiciels de divertissement. Depuis 1982, EA crée, publie et distribue mondialement des logiciels interactifs pour consoles de jeu, ordinateurs, appareils sans fil et Internet.
Electronic Arts décline ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA MobileTM et POGOTM. Pendant l’exercice 2010, EA a affiché un revenu net de 3,7 milliards de dollars, et 27 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Rendez-vous sur la page d’accueil d’EA et son site de jeu en ligne www.ea.com/fr. Pour plus d’informations sur les jeux EA et pour consulter tous les communiqués de presse, visitez le site www.presse.ea.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Votre avis sur Harry Potter et les Reliques de la Mort Première Partie

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager