Menu
Logo Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Découvrez le tout dernier trailer du jeu vidéo


DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts - EA Bright Light Studio ]
Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Dans ce nouveau trailer, Poudlard est en état de siège, les forces du bien et du mal se disputent le sort du monde magique !

Joignez vous à la grande bataille de Poudlard

TOUT S'ACHÈVE ICI. Le label EA Play d'Electronic Arts Inc. (Nasdaq : ERTS) et Warner Bros. Interactive Entertainment annoncent que le jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort™ - Deuxième Partie est désormais disponible à la vente en France sur plusieurs plateformes. Ce volet final explosif, dans lequel les fans se glissent dans la peau de Harry lors de son affrontement final contre Voldemort et les forces du Mal, reprend tous les événements et les lieux emblématiques de la dernière aventure du jeune sorcier.

Le jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort™ - Deuxième Partie offre encore plus d'action que les volets précédents et permet aux joueurs, pour la première fois, de se glisser dans la robe de sorcier de différents personnages ayant tous un rôle essentiel dans la chute du Seigneur des Ténèbres. Les fans pourront ainsi incarner Harry, Hermione, Ron, Ginny, Seamus, Neville, Molly Weasley et le professeur McGonagall dans la grande bataille de Poudlard. Les fonctionnalités de gameplay améliorées, dont un système de sorts inédit et un système de mise à couvert intuitif, confèrent aux combats contre les forces du Mal, un réalisme époustouflant.

"Depuis le début, nous travaillons en étroite collaboration avec les équipes des films Harry Potter, et nous sommes heureux de jouer un rôle important dans cette série qui a tant marqué l'industrie du divertissement au cours de cette décennie, explique Harvey Elliott, directeur général d'EA Bright Light™. Nous avons travaillé dur pour offrir aux fans l'expérience qu'ils réclament depuis toujours : la possibilité d'incarner plusieurs personnages-clés de la série, et pas seulement Harry. Ce jeu propose aux fans l'expérience de jeu la plus palpitante et la plus authentique de la série Harry Potter, et les place en première ligne dans la grande bataille de Poudlard."

Alors que Voldemort et ses sbires assiègent Poudlard, les joueurs doivent achever leur périlleuse mission : localiser et détruire les derniers Horcruxes. Pour cela, ils devront entrer dans les souterrains bien gardés de la banque Gringotts, échapper au Feudeymon dans la Salle sur Demande et affronter les plus puissants alliés de Voldemort en défendant Poudlard dans un finale explosif. Les fans découvriront Poudlard comme ils ne l'ont jamais vu et utiliseront les pouvoirs magiques de sorciers expérimentés lors de duels qui les opposeront à de redoutables ennemis : Mangemorts, Rafleurs et géants avides de destruction.

Développé par le studio EA Bright Light, sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment, le jeu vidéo Harry Potter et les Reliques de la Mort™ - Deuxième Partie est désormais disponible sur Xbox 360®, PlayStation®3, Wii™, Nintendo DS™et PC (Windows).

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Deuxième Partie, le jeu vidéo, sous licence de Warner Bros. Interactive Entertainment, sera disponible sur Xbox 360, PlayStation3, Wii, Nintendo DS et PC en 13 juillet 2011.

Images de Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (image 1) Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (image 2) Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie (image 3)

Vidéo de Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Informations complémentaires

Titre : Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Bright Light Studio

Plateformes : DS, Wii, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-07-13

Votre avis sur Harry Potter et les Reliques de la Mort - 2ème Partie

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager