Menu
Logo LEGO Harry Potter : Années 5-7

LEGO Harry Potter : Années 5-7

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games lancent LEGO Harry Potter : Années 5-7


DS, Wii, 3DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]

Deux marques populaires s'allient pour réaliser l'épisode final de cette épopée magique, destinée aux joueurs de tous âges

LEGO Harry Potter : Années 5-7

Warner Bros. Interactive Entertainment et TT Games sont sur le point de faire vivre aux fans du jeune sorcier les derniers rebondissements de la saga avec LEGO Harry Potter : Années 5-7, qui sort aujourd'hui sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, le système de loisir interactif PlayStation3, la console Wii, le PC (Games for Windows), ainsi que sur les consoles portables Nintendo DS et Nintendo 3DS, et le système PSP (PlayStationPortable). Le jeu emmènera les fans et les joueurs dans une aventure épique qui sera le dernier épisode de la série LEGO Harry Potter.

LEGO Harry Potter : Années 5-7 est la suite du jeu à succès LEGO Harry Potter : Années 1-4 et nous plonge à nouveau dans l'univers d'Harry Potter, de Ron Weasley et d'Hermione Granger pour une aventure ensorcelante qui les emmènera pour la première fois hors de l'École de sorcellerie Poudlard et leur fera découvrir de nouveaux lieux tels que le square Grimmaurd, Godric’s Hollow et le Ministère de la Magie. Cette fois-ci, les joueurs revivront les épisodes Harry Potter et l'ordre du Phénix, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et Harry Potter et les Reliques de la Mort , retrouvant Harry dans ses dernières années à Poudlard pour affronter Lord Voldemort dans un combat final entre le Bien et le Mal.

"LEGO Harry Potter : Années 5-7 permet aux fans de tous âges de revivre les derniers chapitres de la série de livres et de films de manière divertissante, humoristique et interactive, a déclaré Tom Stone, directeur général, TT Games. Nous sommes heureux d'avoir pu mener à bien cette aventure LEGO magique, inspirée de personnages et d'un univers aimés de tous."

Dans LEGO Harry Potter : Années 5-7, les joueurs pourront apprendre et utiliser de nouveaux sorts et sortilèges, acquérir des compétences en duel avancées, résoudre de nouvelles énigmes et explorer de nouveaux lieux. Ils pourront aussi découvrir de nouvelles fonctionnalités telles que les boîtes Weasley, qui permettent uniquement aux membres de la famille Weasley de recevoir de l'aide et d'acquérir des aptitudes particulières. Autre nouveauté de LEGO Harry Potter : Années 5-7 : les Lorgnospectres qui permettent de voir et d'utiliser des briques LEGO invisibles pour créer de nouveaux objets LEGO amusants. Les joueurs de tous âges et de tous niveaux pourront fouiller dans le sac d'Hermione et utiliser l! e Déluminateur de Ron tout au long des 24 chapitres du jeu, et retourner à Poudlard pour assister à 16 cours différents.

Le jeu inclut un mode coopératif en écran partagé dynamique dans lequel les enfants, leurs parents et leurs amis pourront rejoindre la partie et la quitter à tout moment sans interrompre la session de jeu, et ainsi s'amuser ensemble des heures durant. Les fans pourront s'immerger dans leurs environnements favoris et débloquer plus de 150 personnages, tels que Fenrir Greyback, Bellatrix Lestrange et le professeur Horace Slughorn, tout en profitant de l'humour et de la créativité typiques des jeux LEGO.

Les joueurs qui possèdent les versions Xbox 360 et PS3 du jeu pourront acheter un pack de personnages téléchargeable à partir du 13 décembre. Ce contenu téléchargeable inclura un mélange magique de 10 mini-figurines LEGO Harry Potter et sera disponible sur le Marché Xbox LIVE en échange de 240 MicrosoftPoints et sur PlayStationNetwork pour 2,99 € / 2,39 £.

Le jeu sera disponible en France dès le 24 novembre pour la console Xbox 360 de Microsoft, le système PlayStation3, le système PSP (PlayStationPortable), la console Wii, la Nintendo DS, la Nintendo 3DS, et Windows PC.

Développé par TT Games, LEGO Harry Potter : Années 5-7 est disponible pour la console Xbox 360, le système PlayStation3, la console Wii et la console Nintendo 3DS. Le jeu est également disponible pour le PC (Windows), la console Nintendo DS et le système PSP. LEGO Harry Potter : Années 5-7 est doté de la classification "PEGI 7 / USK 6" et destiné aux joueurs de 7/6 ans et plus.

Pour de plus amples informations sur le jeu, rendez-vous sur le site officiel du jeu ou retrouvez-nous sur Facebook.

Vidéo de LEGO Harry Potter : Années 5-7

Informations complémentaires

Titre : LEGO Harry Potter : Années 5-7

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : DS, Wii, 3DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2011-11-24

A propos

À propos de TT Games
TT Games (www.ttgames.com) est le groupe d'édition et de développement à l'origine de célèbres jeux tels que LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™: le jeu vidéo, LEGO® Indiana Jones™ et BIONICLE® Heroes. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller’s Tales, TT Games met l'accent sur les jeux consoles et PC de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial.

À propos de The LEGO Group
The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l'imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, filiale du groupe Warner Bros. Home Entertainment, est un des leaders mondiaux en termes d'édition, de développement, de concessions de licences et de distribution de contenu de divertissement interactif à destination de toutes les plateformes actuelles et futures, notamment les consoles de salon, les PC et les consoles portables, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Votre avis sur LEGO Harry Potter : Années 5-7

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager