Menu
Logo Star Conflict

Star Conflict

Star Conflict : une nouvelle course spatiale


PC [ Gaijin Entertainment - Star Gem ]

Les nouveaux événements vont permettre aux joueurs d'obtenir deux vaisseaux spatiaux légendaires américains et russes du XXème siècle

Star Conflict

Star Conflict - le MMOG de science fiction de Stargem Inc et Gaijin Entertainment - va permettre aux joueurs de voler avec deux vaisseaux légendaires du Xxème siècle : Le Space Shuttle Endeavour et le Spiral Aerospace System. Pendant l'événement "Course à l'espace" de la mise à jour "Héritage Ancestral", les joueurs vont pouvoir obtenir les plans et pièces pour assembler ces vaisseaux légendaires, symboles du début de la conquète spatiale humaine.

Le Space Shuttle Endeavour américain et le Spiral Aerospace System russe sont unique en leur genre, et les ingénieurs de Space Conflict les ont modifiés profondément. Avec des canons à plasma et des modules de combat spéciaux, ces deux vaisseaux sont devenus des machines de combat redoutables pour les machines du 5ème millénaire.

Le Space Shuttle Endeavour sera capable de prendre le rôle d'une frégate entre les mains d'un pilote expérimenté, pour protéger les alliés en combat. Supporté par un blindage conséquent, le joueur sera en mesure d'activer son modulateur de phase pour forcer les ennemis à focaliser leurs tirs, épargnant les coéquipiers de la flotte et offrant une bonne protection générale.

Le Spiral Aerospace System sera apprécié des pilotes souhaitant changer de tactique rapidement en combat, ses deux modules spéciaux lui permettant de fonctionner comme un ou deux vaisseaux à volonté. Le Spiral pourra fonctionner comme un vaisseau ingénieur puissant pouvant supporter les alliés de nombreuses manières, ou détacher un module qui fonctionnera comme un intercepteur redoutable pendant un temps limité.

Entre le 27 avril et le 14 mars, tous les participants de la "course à l'espace" peuvent gagner des Xenochips en complétant des missions spéciales en PvP, PvE, co-op ou des batailles ouvertes. Les joueurs vont pouvoir échanger les chips pour des pièces de manière à construire, puis à modifier ces vaisseaux uniques avec des armes et décorations dans le magasin. Une fois l'événement terminé, les joueurs ne pourront obtenir ces pièces qu'avec le système d'échange avec d'autres joueurs.

Images de Star Conflict

Star Conflict (image 1) Star Conflict (image 2)

Vidéo de Star Conflict

Informations complémentaires

Titre : Star Conflict

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : Star Gem

Plateformes : PC

Date de sortie : 2013-02-27

Votre avis sur Star Conflict

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager