Menu
Logo Star Conflict

Star Conflict

Star Conflict présente sa mise à jour 1.2 : Dogs of War


PC online [ Gaijin Entertainment - Star Gem, Inc. ]

Accès aux combats de cuirassés, un mode Contrat de défense, de nouveaux aéronefs et plus d'équipements pour les joueurs 'sans faction'

Star Conflict

Le jeu d'action multijoueur épique et free-to-play de StarGem Inc. et Gaijin Entertainment, Star Conflict, s'enrichit d'une nouvelle mise à jour, intitulée Dogs of War. Cette dernière réjouira tous les mercenaires grâce à ses nombreuses fonctionnalités dont le but majeur est d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs n'appartenant à aucune corporation.

La mise à jour 1.2 autorise les mercenaires à rejoindre directement les combats de cuirassés pour le contrôle de secteurs, sans être obligés de passer par le système d'appel à l'aide d'une corporation. À l'issue des conflits, un compte-rendu récompensera les joueurs sur leur contribution au combat. En outre, les mercenaires peuvent à présent profiter de nouveaux aéronefs personnalisables, dotés de capacités offensives et défensives basées sur leur style de jeu et sur 6 variantes disponibles. Enfin, un nouveau mode, appelé Contrat de défense, invite les mercenaires à protéger les zones pacifiques de l'espace intersidéral contre des pirates errants, tandis que les corporations sont occupées à mener des combats interstellaires contre leurs ennemis extraterrestres.

"Dogs of War offre un tas de nouveaux contenus et d'ajouts conçus tout spécialement pour les mercenaires", explique Stanislav Scorb, PDG de StarGem Inc. "Auparavant, certains aspects du jeu n'étaient accessibles qu'aux membres corporatistes, y compris les combats de cuirassés qui sont particulièrement populaires. Nous voulions que tout le monde puisse apprécier sa partie de Star Conflict, et Dogs of War fait un pas de plus dans cette direction."

Deux nouveaux lieux font leur apparition avec cette mise à jour.

  • Monolith Ruins : une ville qui était jadis le sanctuaire principal de la faction des Jericho. Elle offre aux joueurs une variété de stratégies audacieuses, allant de la simple embuscade aux poursuites mortelles à travers ses rues étroites.
  • Sanctuary : situé en orbite de la planète Tar où la première preuve de l'existence des Précurseurs, la race légendaire, a été découverte. Cet endroit est à présent en proie aux pirates et à des joueurs de tous bords, et il y règne des conflits permanents.

Dogs of War lève également le voile sur un nouveau boss, connu sous le nom de Destroyer, un solitaire fermement décidé à détruire tous les systèmes de missiles de défense. Les joueurs devront former de petites équipes s'ils veulent l'anéantir, sous réserve qu'ils soient capables de faire preuve d'une coordination sans faille.

Images de Star Conflict

Star Conflict (image 1) Star Conflict (image 2) Star Conflict (image 3) Star Conflict (image 4) Star Conflict (image 5) Star Conflict (image 6) Star Conflict (image 7) Star Conflict (image 8) Star Conflict (image 9)

Vidéo de Star Conflict

Informations complémentaires

Titre : Star Conflict

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : Star Gem, Inc.

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Star Conflict

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager