Menu
Logo Star Conflict

Star Conflict

Les cuirassés font leur apparition dans la dernière mise à jour de Star Conflict


[ Gaijin Entertainment - StarGem Inc ]

Les gigantesques cuirassés, de nouveaux lieux, cartes et types d'extraterrestres, et plus de 300 quêtes améliorées ou inédites dans cette mise à jour colossale

Star Conflict

Le jeu d'action multijoueur épique et free-to-play de StarGem Inc. et Gaijin Entertainment, Star Conflict, s'offre une mise à jour monumentale avec l'apparition des cuirassés, un atout puissant dans la lutte perpétuelle pour la domination de la galaxie. Parmi le contenu ajouté, les joueurs pourront découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux lieux, deux types d'extraterrestre inédits et bien d'autres choses encore. Pour fêter cela, une remise de 50 % sera proposée sur tous les packs de la boutique du jeu pendant trois jours.

Dès d'aujourd'hui, les joueurs pourront goûter aux joies des combats de cuirassés au cours d'affrontements spatiaux JcJ. Ces vaisseaux monstrueux ont tout pour eux : une puissance de feu interstellaire, une taille et une force phénoménales. Leur présence imposante fera la différence face aux ennemis particulièrement puissants. Bien que les combats de cuirassés ne soient disponibles que pour les corporations, les joueurs solos pourront rejoindre le combat en tant que mercenaires venus défendre la corporation attaquée.

Les corporations peuvent choisir parmi trois types de vaisseaux disponibles

  • Maelstrom - un cuirassé impérial équipé d'un armement lourd qui inflige des dégâts importants au cuirassé ennemi.
  • Liberator - un cuirassé de la fédération possédant des drones offensifs capables d'infliger des dégâts significatifs à la flotte de soutien du cuirassé ennemi.
  • Nemesis - Conçu par Jericho Techs, ce vaisseau de défense possède de puissants boucliers capables de résister aux attaques ennemies sur de plus longues durées.

La construction d'un cuirassé se déroule en quatre étapes : la création d'un chantier naval, l'assemblage du squelette, la mise en place d'un moteur interstellaire et, pour finir, l'installation de l'armement. Étant donné son coût très élevé, tous les membres d'un clan sont invités à collecter de l'iridium, matériau primordial dans l'élaboration des éléments du cuirassé.

"L'apparition des cuirassés, ces monstres imposants et influents, crée la condition idéale pour permettre à la communauté de Star Conflict de vivre une expérience de combat intergalactique ultime," explique Stanislav Scorb, PDG de StarGem Inc. "Les corporations les plus puissantes ont déjà entamé la construction de leurs cuirassés et seront bientôt prêtes à en découdre, donc ne tardez pas trop à en faire de même pour riposter."

Ordre de combat des cuirassés

  • Étant donné la durée importante requise pour sa construction, une réserve supplémentaire d'iridium peut accélérer le processus.
  • Bien que seuls un chef ou ses adjoints puissent ordonner la construction d'un cuirassé, tous les membres du clan peuvent visiter le chantier afin d'observer l'évolution de la construction.
  • Une fois la construction terminée, les cuirassés peuvent être améliorés avec de nouveaux armements et éléments qui viendront renforcer leurs capacités.
  • Le mode 'conquête de secteur' se déroule désormais dans l'espace et n'est disponible que pour les corporations en possession d'un cuirassé. C'est pourquoi son acquisition devient cruciale pour la domination de la galaxie.
  • Le vainqueur d'un combat de conquête contrôlera un secteur et profitera de ses ressources jusqu'à ce qu'une autre corporation s'en empare.

Outre la construction de cuirassés, cette mise à jour comprend également 300 quêtes améliorées ou inédites pour le mode Invasion, de nouveaux lieux (trois d'entre eux étant extraterrestres, accessibles par les joueurs via des portails spéciaux), et deux nouveaux types d'extraterrestres : les prédateurs et les éclaireurs. Éliminer des ennemis devient un peu plus simple avec l'apparition de nouvelles technologies. Enfin, 17 cartes JcJ ont été ajoutées dans l'espace et sont disponibles à la fois pour les modes JcJ et JcE.

Image de Star Conflict

Star Conflict (image 1)

Vidéo de Star Conflict

Informations complémentaires

Titre : Star Conflict

Editeur : Gaijin Entertainment

Studio : StarGem Inc

Plateformes :

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Star Conflict

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager