Menu
Logo World of Tanks

World of Tanks

Fury, le légendaire char est de retour sur WoT console


PS4, Xbox One [ Wargaming ]

Après son succès phénoménal dans World of Tanks 360, le légendaire Fury est de retour sur PlayStation 4 et Xbox One pour une durée limitée

World of Tanks

Le Sherman Fury a fait un malheur sur les champs de bataille de la Xbox 360 quand il a fait sa première apparition. Au point de devenir l'un des packs les plus populaires du jeu !

Aujourd'hui, non seulement ce monstre revient, mais il est accompagné de son rival issu du film à grand spectacle Fury, le Tiger 131. Tous les joueurs de World of Tanks sur consoles pourront les ajouter à leur collection entre le 16 Janvier et le 6 Février.

Les aficionados de tanks et du film vont reconnaître le Sherman Fury vu dans le blockbuster hollywoodien où figurait Brad Pitt. Les experts en histoire savent quant à eux, que le Tiger 131 est le seul char Tiger encore fonctionnel existant au monde. Adversaire ultime du Fury dans le film, le Tiger 131 n'avait pas son égal pour envoyer ses ennemis à la ferraille lors pendant la Second Guerre Mondiale. Ces brutes ne seront pas là pour toujours, donc les joueurs ont intérêt à faire vite, qui sait quand s'ils seront de retour ?

Image de World of Tanks

World of Tanks (image 1)

Vidéo de World of Tanks

Informations complémentaires

Titre : World of Tanks

Editeur : Wargaming

Studio :

Plateformes : PS4, Xbox One

Date de sortie : 2017-01-16

Votre avis sur World of Tanks

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager