Menu
Logo Crush Your Enemies

Crush Your Enemies

Une mise à jour coup de boule pour Crush Your Enemies


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles, Mobiles Androids, Tablettes Android [ Gambitious Digital Entertainment - Vile Monarch ]
Crush Your Enemies

Les invasions barbares se poursuivent avec panache dans Crush Your Enemies, le RTS multijoueur des irrésistibles troubadours de Vile Monarch. Disponible - et cross-platform - sur PC, iOS et Android, cette simulation de bagarre générale s'offre une mise à jour gratuite bourrée de contenus, et une baisse de prix temporaire pour fêter ça.

Cette mise à jour gratuite ajoute une troisième campagne pétrie de castagne le temps de 11 niveaux inédits entièrement dédiés à la destruction de masse. Ceux qui préfèrent piller entre amis seront également servis, avec quatre niveaux d'escarmouches multijoueurs supplémentaires. Attention néanmoins à éviter la case spéciale Fungi of Doom, avec ses champignons vénéneux qui font de sales dégâts dès qu'on y pose un orteil.

A partir d'aujourd'hui, et pour une semaine seulement, Crush Your Enemies est au prix criminel de 3,49 €, ce qui équivaut à 65% de réduction. Et, selon certaines sources, à la bagatelle de 23 pains au chocolat. L'heure est venue de remettre ses frusques de barbare en ordre, de peigner ces poils de torse proéminents et de se jeter dans la mêlée cross-platform du jeu de tape de l'année.

Crush Your Enemies est le second titre de Vile Monarch, après le surprenant hit Oh…Sir ! ! The Insult Simulator. Sorti de l'imaginaire fumeux de deux des cerveaux du fameux This War of Mine, il a récemment terminé à la seconde place des Digital Dragons 2016, catégorie Best Indie Game. Sa bande originale est signée Marcin Przyby?owicz (The Witcher 3 : Wild Hunt, Hard West).

Vidéo de Crush Your Enemies

Informations complémentaires

Titre : Crush Your Enemies

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio : Vile Monarch

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles, Mobiles Androids, Tablettes Android

Date de sortie : 2016-07-13

Votre avis sur Crush Your Enemies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager