Menu
Logo Crush Your Enemies

Crush Your Enemies

Crush Your Enemies sort le 13 juillet sur PC, iOS et Androi


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Gambitious Digital Entertainment ]
Crush Your Enemies

Le vent a tourné, les planètes se sont alignées, l'hiver est là ; le temps de la guerre est arrivé… Bon, et surtout, les fûts de bière sont vides ! On le savait : Crush Your Enemies sort le 13 juillet prochain sur PC, iOS et Android. La nouvelle du jour concernant la simulation de baston la plus punk depuis un bail, c'est la réduction de 15% appliquée en cas de précommande sur Steam, Humble Store, Green Man Gaming et Games Republic.

Brog et Vile Monarch ne laissent pas passer une occasion d'éparpiller la concurrence façon puzzle avec leurs hérissons explosifs, leur alcool de contrebande et autres poupées gonflables dénudées en guise de leurre. Crush Your Enemies est clairement à la pointe de la technologie barbare, et chacun peut se faire une idée plus précise de ces différentes méthodes de décrassage grâce à la démo jouable gratuite disponible sur Steam.

Crush Your Enemies fait partie d'une liste grandissante de jeux financés grâce à la plateforme d'investissement de Gambitious Digital Entertainment.

Crush Your Enemies est disponible en précommande sur Steam.

Découvrez la dernière vidéo de Crush Your Enemies, commentée par un mélange de développeurs et de barbares.

Images de Crush Your Enemies

Crush Your Enemies (image 1) Crush Your Enemies (image 2) Crush Your Enemies (image 3) Crush Your Enemies (image 4) Crush Your Enemies (image 5)

Vidéo de Crush Your Enemies

Informations complémentaires

Titre : Crush Your Enemies

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-07-13

Votre avis sur Crush Your Enemies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager