Menu
Logo Crush Your Enemies

Crush Your Enemies

Crush Your Enemies repoussé au 13 juillet


iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles [ Gambitious Digital Entertainment ]

Du retard pour les barbares

Crush Your Enemies

Accaparés par les concours de coups de boule et les rivières de houblon, les barbares ont été contraints de reporter la guerre : Crush Your Enemies sortira finalement le 13 juillet prochain. A leur décharge, les horloges n’avaient pas encore été inventées à leur époque…

En bon fast-RTS qui se respecte, Crush Your Enemies ne s’embarrasse pas de discours superflus et de planification outrancière : la bagarre, la vraie, est tout ce qui importe dans ce titre instinctif et dynamique qui nettoie le genre de ses habitudes austères. Porter des casques à pointe et des crânes humains en guise de collier pour zigouiller des escargots géants, c’est quand même un peu plus sympa que de passer une heure à placer ses unités avant le début de la bataille.

Crush Your Enemies a été récemment récompensé en Pologne, glanant de nombreux premiers prix lors des Pixel Heaven, et une seconde place en tant que Meilleur Jeu Indépendant au Digital Dragons. Découvrez l’ensemble de ces prestigieux loots.

Crush Your Enemies est le second titre de Vile Monarch, studio indé derrière la déroutante simulation d’insultes multijoueur Oh…Sir ! Il fait partie de la liste grandissante des jeux financés par l’intermédiaire de la plateforme d’investissement de Gambitious Digital Entertainment. Crush Your Enemies, qui sort le 13 juillet prochain sur PC, iOS et Android, propose une campagne solo sanglante et des parties multijoueur en cross-platform.

Informations complémentaires

Titre : Crush Your Enemies

Editeur : Gambitious Digital Entertainment

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, PC, Mobiles

Date de sortie : 2016-07-13

Votre avis sur Crush Your Enemies

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager